Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Configuration des sorties

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configuration des sorties
Bonjour à tous,

Petit souci sur la waveterminal 192M : La console ne reconnait que les sorties 5 et 6. J'ai branché une paire de tapco sur les autres entrées, mais rien à faire : elles n'ont pas l'air d'être reconnues. Rien sur les vu-mètre, pas de son... sauf sur les sorties 5 et 6 où j'ai mes autres enceintes pourries.

Je sais, vous allez me dire : t'as qu'à brancher tes tapco sur les sorties 5 et 6! mais bon, j'ai 8 sorties, j'aimerais pouvoir en profiter..


Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Franck
2
Je pense que tu te trompe d'endroi

sur la console tu ne regle que les volumes
c'est dans windos que tu regle les sortie utilisée et dans les logiciel.
voir dans paneaux de configuration/audio et peripherique audio...

a moins que je n'ai pas compris ta question
3
Rectification, en fait, ce n'est qu'en lisant des mp3/wmp que ce problème apparait. Lorsque je bosse sur cubase, les sorties fonctionnent bien toutes les 8. Je peux en muter certaines à partir de la console ESI, je peux baisser les volumes, traiter chaque sortie indépendemment, etc etc...

Mais lorsque je veux juste lire de la musique sous windows, c'est toujours les sorties 5 et 6 qui marchent, et pas les autres...
4
Salut, j'ai le meme probleme, j'ai que les sorties 1 & 2 qui marchent, rien sur les autres.si quelqu'un peut me donner une réponse...
5
Bas c'est normal avec les lecetur multi-media si tu li un truc stereo tu n'a que deux canaux logique et ça sort sur ceux-regle dans le paneaux de configuration les petits loups
6
Merci pour ton aide, see...

Je suis allé voir dans le panneau de config de windows, j'ai bien reglé les sorties 3 et 4 (les sorties de mes enceintes de base), mais quand je lis de la musique avec un player, le son continue pourtant à être envoyé dans les sorties 5 et 6... j'ai rebooté, rien n'y fait...

Une idée?

Un lien où tout ça serait expliqué?


merci


Franck
7
Pour ajouter encore à mon incompréhension, lorsque je lis de la musique avec windows media player, le son sort en 5/6. Alors que quand je lis la meme musique avec un autre player (creative media source), le son sort en 3/4.

Comment faire pour affecter les sorties de windows media player sur les sorties 3/4 aussi?

AU SECOURS!
8
Comme je l'ai dit regarde dans paneaux de configuration et dans les configuration des logiciel lecteur !

ça donne quoi les parametre alors ?!
9
???
*
10
Dans le panneau de configuration de windows (periphérique audio/audio etc etc), j'ai 2waveterminal 3/4.


En ce qui concerne le lecteur windows media player, je ne sais pas comment aller voir vers quelle sortie(s) il est dirigé.