Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Projet d'achat.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat.
Bonjour,

j'ai l projet d'acheter une carte son waveterminal 192M afin d'utiliser ses 8 sorties sur une table de mixage pour faire du live avec Reason et/ou cubase. je voudrais savoir si ca marche bien sous reason d'affecter a chaque sortie la carte une machine, par exemple un substractor sur la sortie 1, un redrum sur la 2,...
Ensuite je voudrais savoir si il faut un gros PC pour faire fonctionner les 8 sorties en meme temps, g un PIII 1ghz et 512 de ram. Au niveau de la qualité je pense que ca doit etre la meme chose que les anciennes cartes AudioTrak, g une maya. Aparement c la meme boite !
Enfin sur le site audiomidi.com la carte est a 1350 frs a peu pres avec frais de ports UPS (c en fonction du cours du dollar). en farnce elle est vendue a 2000 frs. Je voudrais savoir si un achat au states c pas trop risqué, et avoir l'avis de personnes qui ont commandé sur ce site ou autre, et savoir si UPS fait gaffe aux colis... ca ma fait gagné quand meme 600 frs (la taxe est de 7 € environ).
Voilà merci de vos réponses.
2
Salut,

je te réponds (juste) sur la ESI:
chez moi elle fonctionne sous reason, avec un celeron 800/448 ram windows 2000/sp3
pour l'install sous w2000:
[url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=11768&idsearch=18927

j'ai eu la mienne à 280€ (1834frs) à espaces claviers à bdx, ce qui réduit la différence à 500 balles, à toi de voir, moi je n'est pas hésité
a+