Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Comment sous linux &

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 069 vues
  • 4 followers
1 Comment sous linux &
Si j en crois le site d'alsa sa devrait arriver un jour car tous les elements existe. personne si si il y a un moyen de la faire fonctionner avec linux )musix
2
Un up, j'arrive toujours pas a savoir si faut que je la vende ou il va se passer quelque chose un jour ~~~~
3
Bon le up du desepsoir, j'arrive pas trouver la moindre info...
4
5
Je crois effectivement que ca va etre ca... c'est con quand meme !!! Sur ALSA ils disent qu'elle devrait etre supportee un jour... ESI s'en fout de Linux comme tous les constructeur de carte sons (alors que justeemnt ca pourrait rapporter gros vue qu'il y a que RME comme concurrence sous Linux !!) pis je l'aime bien cette carte (mais j'ai une aardvark depuis, car meilleurs preamp... et pas chere)
6
http://www.alsa-project.org/changes/v1-0-14rc1--v1-0-14rc2.txt

- Add support of the ESI Waveterminal 192M to the ice1724 ALSA driver

Je n'ai pas encore testé mais la carte devrait être supportée depuis la version 1.0.14rc2 de Alsa, la RC3 est déjà disponible en paquet sous debian experimental.

on vas tester ça dès que possible :)

En tout cas une version "officielle" releasée ne devrait pas tarder du coup, et bientôt le support natif dans les distribs, allez... ;)
7
En fait ca fait 2 mois que j'ai le patch alsa du developpeur, mais j ai pas encore reussi a l'installer sur 64studio.
Faut que je regarde ca de plus pret ! :aime:
8
Hola.. j'ai le même probleme avec la waveterminal 192M et 64studio. Si vous pouviez me dire si un driver existe ou quoi, si vous avez réussi à la faire tourner se serai cool :8)
There's so much left in the end