Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Problème de son en lecture dvd avec l'Esi waveterminal 192M

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son en lecture dvd avec l'Esi waveterminal 192M
Bonjour,

j'ai un problème: lorsque je mets un dvd, le son qui en sort est complètement altéré et plein de parasites, et je suis sûr que cela vient de la 192m ou de son driver, car lorsque je réactive mon chipset son et que j'écoute le dvd en configurant la sortie sur le chipset, le son est normal.
quelqu'un peut m'aider?
merci
2
Moi aussi j'ai le mm problème, lorsque j'utilise un fichier audio de mon pc aucun problème, ms lorsque j'utilise mon lecteur dvd, le son grésille ?! :((
3
Perso j'ai une 192M avec l'extension midi et je lis des cd avec mon lecteur dvd et ca ne craque pas??? je crois que je n'ai jamais essayer de lire un dvd mais bon je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas. je viens de mettre les drivers a jour (5.01).donc à mon avis ca doit marcher. :bravo:
Dda
4
Et ou tu as eut la mise à jour ? Je ne trouve rien !!??

Moi aussi j'ai un probleme : un son très aigue et très fort arrive d'un seul coup, meme si le son des hp est coupé je l'entend via le pc ( comme si le processeur tournait a fond et les ventilos aussi !! ) j'arrive à le virer en remettant les reglages par défaut
Les entrées sont au rouge comme si j'avais branché une radio qui capte rien alors que y'a rien de branché !! Zarbi quoi !

Ca le fait depuis que j'ai formaté mon pc

Si quelqu'un à une sujestion ( peut-etre qu'il faut que je ré-installe, si je peux éviter )...