Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Wave Terminal 192 M ET logic Audio

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wave Terminal 192 M ET logic Audio
Salut

il y à t'il quequ'un qui utilise cette merveilleuse carte et audio Logic 5

j'aimerais savoir comment utiliser les drivers asio pour faire un Bounce

merci de votre aide

tns
2
Le bounce dans logic n'a rien à voir avec les drivers ASIO, cette opération ce fait depuis la table de mixage de LOGIC, sous le fader de volume MASTER, tu a un bouton Bounce, il te suffti de cliquer dessus et de lui indiquer la mesure de départ et celle de fin..et hop, Bounce en temps réel......
Pour les drivers ASIO, je comprends pas ce que tu veux dire, mais sache qu'on les selectionnes de le menu périphériques AUDIO 2...
Voilà, pour ma part j'utilise une Waveterminal 24/96 (l'ancien modèle, mais avec beaucoup de caractéristiques communes avec la 192) et ça marchait nickel avec mon Logic 5.5 Big Box (que j'ai revendu)
3
Merci de ta reponse

je sais faire un bounce avec logic ma quand je bounce le fichier est vide je n'y comprend rien
j'avais une sb 128 et çc marcahis nikel avec la 192 m je n'y arrive plus

je te laisse mon tel 06 69 69 59 25 esque tu peu m'appeler ? pour que je t'explique plus en detail

tns
4
[b] lut ,
j'ai cette carte depuis un petit moment déjà et j'ai aucun problème avec ... est ce que tu peux expliquer de facon précise ce que tu veux faire et la démarche que tu suis
5
Tu a raison soyns precis

1) j'enregistre plusieur piste avec logic exemple 2 guitare 2 voix , j'y insert des effects je mix l'automatise et tous et tous jusque la tout fonstionne correctement.

1rer précision l'utilise les drivers asio2 de la carte pour enregistre mon audio .

une fois que mon morceau est terminé je fait un bounce finale et je récupaire un fichier wave de je repasse dans sound forge et puis gravage.

mais depuis que j'utilise la 192 m et les drivers asio 2 le fichier wave venant du bounce est vide.

voila l'espere avoir ete assez précis

merci de votre aide

tns
6
Est ce que tu sélectionnes bien toutes les pistes avant de faire ton bounce? Est ce que tu peux me donner ta résolution 16-24bits sous le séquenceur dans option audio histoire de me situer parce que ça me parait bizarre que ça vienne de la carte.
Moi je bosse sous sonar et j'y connais pas grand chose dans logic ... Mais chez moi ça roulez sans probs donc y'a pas de raison
7
Tu a raison y a pas de raison !

j'enregistre en 16 bits et je séléctionne tous comme il faut;

dit moi la fonction direwire sur la 192 cela ne viendrais pas de la ?