Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Directwire ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Directwire ?
Salut @ ts, :D:

Je suis posseseur d'uen waveterminal 192M et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment configurer le directwire :???: . Avec le manuel je n'ai rien compris...y a t-il une configuration classique ou est-c'que cela dépend des logiciels que l'on utilise ??

Merci
2
Salut a tous !
je voudrais bien que qq me dise et m'explique comment configurer le direct wire a moi aussi...
en attendant les reponses nombreuses a ce mail, je vous dis a+
patt
3
Y a personne qui c :??:
4
Configurer ? y'a rien à configurer les gars, ça marche tout seul :D:
Il suffit de "tirer" un cable (virtuel) d'une prise à l'autre, et le signal est transféré d'une application à une autre en fonction du type de driver utilisé par chacune.

Exemples :
1- je veux récupérer le signal de Winamp dans Sonar -> je tire un cable de MME out vers WDM in.
2- je veux enregistrer une séquence jouée par Gigastudio dans Cubase -> je relie GSIF out à ASIO in.

Voilà. Il faut juste savoir quel type de driver est utilisé par quel programme.
cf la page du fabricant.
5
Ok, alors comment je fais si je veux enregistrer un synthé virtuel venant d'une piste midi dans nuendo vers une piste audio tjrs ds ce mm logiciel ? :???:
6
Bon ben pour ce que ca intéresse, il suffit de brancher le asio in ds le out sur la piste 1 & 2, dans le directwire...
Maintenant on va s'attaquer au midi...(j'ai l'impression de parler tt seul :oo: )
7
Encore un nouveau problème :|
J'utilise un expendeur avec nuendo sur une piste midi, et je voudrai enregistrer en audio sur une autre piste, mais je n'y arrive pas, je pense qu'il doit falloir régler encore le directwire, ms comment ?
Pour infos, mon expendeur est branché en input 1/2 et le son sort sur le output 1/2...
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plz :((( :((( :(((
8
Bon alors concernant les questions:
j'utilise une 192L avec cubase et gigastudio

comment combiner instrument VSTI+gigastudio pour enregistrer un fichier audio

merci pour votre aide
9

Citation :
Encore un nouveau problème
J'utilise un expendeur avec nuendo sur une piste midi, et je voudrai enregistrer en audio sur une autre piste, mais je n'y arrive pas, je pense qu'il doit falloir régler encore le directwire, ms comment ?
Pour infos, mon expendeur est branché en input 1/2 et le son sort sur le output 1/2...
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plz




ca viens de la config de tes entrées et sortits asio dans nuendo

exemple ,dans ton panel asio dirctwire tu diriges le out 1/2 ASIO dans le in 5/6 ASIO et sur nuendo tu choisi ta piste d'enregistrement audio 5/6 ,


le mieu serait de tout enregistrer et d'exporter en wav chaque pistes.
je ne connais pas nuendo mais je penses que ce genre de soft en est capable



Citation : Bon alors concernant les questions:
j'utilise une 192L avec cubase et gigastudio

comment combiner instrument VSTI+gigastudio pour enregistrer un fichier audio

merci pour votre aide




il faudrait ptetre aller voir sur le forum cubase non?
ou alors mettre sound forge en route ??? :??:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!