Sujet de la discussionPosté le 01/09/2004 à 16:02:008 in sous cubase
Hail
Bon il me faudrait une reponse precise please.
Peut-on brancher 2 cartes 192M sur une meme machine, et utiliser les deux en meme temps, l'interet pour moi serait surtout de prendre une batterie en 8 pistes.
Jimdeh
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/09/2004 à 17:03:27
Salut
Oui c'est possible
Regarde page 11 sur le manuel 6) Config-Card
Tu devrais avoir ta réponse
Voila j'ai le meme probleme et je trouve pas.
je me perds dans les entrées/sorties generees par les 2 cartes et plus de son en utilisant les 8 entrées....
tu parlais du manuel de cubase ? si oui du quel? (sx2)
valou ca va etre dur d'avoir 8 entrées....
Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...
corlva
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/03/2005 à 12:54:08
Page 11 du manuel de Wave Terminal, c'est écrit que l'on peut mettre 2 cartes
Marche avec cubase Sx2, je sais pas si c'est possible vu qu'il ne marche qu'avec un seul pilote asio; du moins je crois qu'il faut mettre une carte son en esclave par rapport à l'autre carte son ( de meme marque bien sur )
Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...
rilax
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/03/2005 à 17:59:26
Bon je me repond a moi meme
Voila je suis arrivé a avoir 8 entrées sous cucu!
Apres l'instalation de la 2eme carte il faut regler les E/S en creant des bus
chez moi les E de la 1ere cartes se nomment de 1 a 4 et celles de la 2eme de 11 a 14
On ne peut utiliser que les entrées sans preamp
Je suis obligé d'utiliser les sorties de la 2eme carte installée pour avoir du son sinon neant.
Ces sorties sont reconnues sous les noms 11-12 et 12-13 (correspondant aux sorties 1-2 du rack de la 2eme carte installée)
Voila j'esperre avoir ete clair car j'ai bien galéré
je n'ai pu faire l'essai que sur 6 pistes simultanée en enregistrement mais aucun probleme
avec fl studio qui tourne. C'est donc prometeur et je vais enfin pouvoir sonoriser une batterie