Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet 8 in sous cubase

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 8 in sous cubase
Hail

Bon il me faudrait une reponse precise please.
Peut-on brancher 2 cartes 192M sur une meme machine, et utiliser les deux en meme temps, l'interet pour moi serait surtout de prendre une batterie en 8 pistes.
2
Salut

Oui c'est possible

Regarde page 11 sur le manuel
6) Config-Card
Tu devrais avoir ta réponse
3
Yop!

Voila j'ai le meme probleme et je trouve pas.
je me perds dans les entrées/sorties generees par les 2 cartes et plus de son en utilisant les 8 entrées....
tu parlais du manuel de cubase ? si oui du quel? (sx2)
valou ca va etre dur d'avoir 8 entrées....

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...

4
Page 11 du manuel de Wave Terminal, c'est écrit que l'on peut mettre 2 cartes
Marche avec cubase Sx2, je sais pas si c'est possible vu qu'il ne marche qu'avec un seul pilote asio; du moins je crois qu'il faut mettre une carte son en esclave par rapport à l'autre carte son ( de meme marque bien sur )

Mais peut-etre que je me goure !

Désolé je sais pas plus
5
Yop

Damned j'ai l'impression qu'on a pas le meme manuel! :)
tu aurais un lien? ma page 11 m'explique comment mettre la carte dans le pc... coin coin

merci

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...

6
Bon je me repond a moi meme :)

Voila je suis arrivé a avoir 8 entrées sous cucu!

Apres l'instalation de la 2eme carte il faut regler les E/S en creant des bus
chez moi les E de la 1ere cartes se nomment de 1 a 4 et celles de la 2eme de 11 a 14
On ne peut utiliser que les entrées sans preamp
Je suis obligé d'utiliser les sorties de la 2eme carte installée pour avoir du son sinon neant.
Ces sorties sont reconnues sous les noms 11-12 et 12-13 (correspondant aux sorties 1-2 du rack de la 2eme carte installée)

Voila j'esperre avoir ete clair car j'ai bien galéré :)

je n'ai pu faire l'essai que sur 6 pistes simultanée en enregistrement mais aucun probleme
avec fl studio qui tourne. C'est donc prometeur et je vais enfin pouvoir sonoriser une batterie :bravo:

a + si questions!

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...