Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Nouveau driver 5.01

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau driver 5.01

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Et sinon ils en filent o debut kan tu l'achete.
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
3
:/ euh :?!:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
J'ai (re)téléchargé cette version mais ce n'est visiblement plus la meme ?:!!! :???:
Ils ont remit l'ancienne version :8O: le désigne à rechangé ( comme l'ancien )
Je ne sais pas si c'est comme vous mais depuis que j'ai mis la dernière version je n'ai eut que des problèmes

Des avis ?
5
Perso g telecharge les derniers drivers pour moi pas de stress ca marche mieux qu'avant!!
6
Ouai je sais pas je pige plus rien !! Pourquoi ils ont remis l'ancienne interface (en clair) ??

De temps en temps le son se met a fond ( parasite très fort) et je dis bien à fond ( de quoi réveiller un mort !! J'ai beau désinstaller et ré-installer et pi tout quoi rien ni fait.....

C'est peut etre mon pc (...)

J'ai remit le nouveau driver d'aout 2004 ( qui à changé ) et je verrais bien...
7
Ouai ca m'est arrivé aussi ca arrive quand on change la source de l'horloge. suffit de pas y toucher sinon c le seul pb que g trouvé
8
Moi ca me le fait quand j'ouvre un fichier wave (par ex) mais jamais en cours de lecture heureusement, seulement si j'ouvre un fichier

Il est un peu instable de ce coté là, j'pensais que ca aurait été corrigé avec la nouvelle maj