Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Waveterminal 192M CATASTROPHIQUE !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Waveterminal 192M CATASTROPHIQUE !
Mon ordi a planté j'ai du donc réinstallé windows qui marche correctement. J'ai perdu mon cd de driver pour ma carte son donc jé telechargé ceux du site esi_pro.com le 5.01 et sa plante mon ordi, il se ralume tout seul et n'accepte dans aucun cas la carte son alors qu'avant avec le 3.1 sa marchait bien... comment cela se fait il??? que faut-il faire??? je pete un cable, sa fait une semaine que j'essaye et ya rien de positif.

ordi: AMD 2400+ avec 512Mo de ram DD de 20Go et 120Go...

merci. :oo: :???: :(

https://soundcloud.com/extatic-beats

2
As tu essayé une version anterieure ?
Tu n'aurais pas un virus par hasard ?
3
4
5
Mon ordi se ralume car yavé une option selectionnée dans le system de l'ordi qui fait rallumer l'ordi automatiquement en cas de probleme dans le systeme. Jé enlevé cette option, donc jé réussi a allumer mon ordi... C cool sa marche maintenant et finalement la carte apres deux trois jours d'utilisation fonctionne correctement.

Jé un autre prob, chépa si sa le fait a vous mé quand je jou avec le volume de la sortie 1,2 des fois la carte plante jé plu de son du tout il fo ke j'aille dans "config" et ke je fasse factory default c chiant car deregle tout et apres jé plu de sons qui sort du mic, jé un signal, sa enregiste sans probleme mé le son ne sort plu de mes enceintes. BIZAR !!!!!

:!: :?:
:??:

https://soundcloud.com/extatic-beats

6
Bienvenue dans la 4eme dimenssion !!!!!!!!

Sérieux, j'ai moi aussi eu les memes problèmes, j'ai installé, desinstallé, et rien ni faisait
Et pi comme ca d'un coup ca marche !! Va savoir pourquoi !!

Y'a peut-etre vraiment un problème avec cette carte son (pour l'instant je croise les doigts, ca marche nickel, xxxxx)

En tout cas bonne chance et..bon courage
7
Rony buzz, t'as essayé le petit bouton mix qui se trouve au dessus des pistes 1/2 (sur le controleur virtuel).
parce que je pense que sans ça c'est normale que t'es pas de son qd t'enregistre...
Www.selfreflection.be.tf