Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gadget Labs Wave 8/24
Photos
1/9
Gadget Labs Wave 8/24

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Gadget Labs

Sujet With A little Help From My Friends

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 5 followers
1 With A little Help From My Friends
Hello tout le monde

Donc voila mon problème.
J'avais cette carte son depuis bien 10 ans, mais je l'avais mise de coté aprés mon passage à Windows 7 j'ai du mettre ma carte dans les cartons à cause du manque de driver (en attendant que Mostek s'y penche)...ce qui est aujourd'hui chose faite (Big merci à lui)

Mais le problème c'est qu'entre temps je me suis fait cambrioler, et on m'a volé, pas la carte, n'y le boitier mais seulement le cordon qui relie les deux et son alimentation.

Pour le cordon je ne sais pas s'il s'agit d'un cordon classique type SCSI et pour l'alim je voudrais juste savoir quel modèle il faut que j'achète pour la faire fonctionner (ampérage? Voltage?)

Merci par avance pour votre aide ;)

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 17:00:12 ]

2
L'adaptateur :

Gadget Labs
AC/DC ADAPTOR
MODEL : 48A-10-1000E
INPUT : 230-240v 50Hz 90mA
OUPUT : 12V - 1A

Pour le câble : il s'agit d'un 25 broches, je pencherais pour un câble droit.
3
Un grand grand grand merci à toi !!!
4
Hello Mister le sauveur

J'ai vu que tu avais aussi une gadget labs et tu as surement vérifié la référence de l'adaptateur sur l'original mais j'ai juste une question :

Sur le boitier il y a marqué 12V AC, tu es sûr que c'est bien un adaptateur AC / DC?
c'est pas que je fais pas confiance, c'est juste que j'ai super peur de la péter vu que cette carte est introuvable ^^ (mais tellement bonne !!!!)

Merci encore à toi ;)
5
Salut,

Je possède également un Wave 8.24, sur l'adaptateur voici ce qu'il y ait indiqué

AC/AC Adaptor
MODEL : 48A-12-1000E
INPUT : 230 ^v 230V ^v 50 Hz 90mA
OUTPUT : 12V ^v 1A

nb: ^v pour désigner le signe alternatif habituellement employé

Pour moi je suis certain que c'est juste un transformateur qui fournit du 12 V alternatif et non du continue...
6
Merci bien, c'est ce que je me disais.
C'est peut-etre une question de version, on doit avoir celle d'importation des US ou de la GB...

par contre dur de trouver un tel adaptateur :p
7
Salut , j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a installer le driver Mostek 7 64bits , j'arrive la phase 1,2,3 mais pour la 4 je bloque "• Go to Device Manager... 'Start' and select 'Run'!!! (it only works in Run) je ne comprends pas cette manip , un peu d'aide? merci.