Isis ou isis XL
- 65 réponses
- 26 participants
- 4 671 vues
- 6 followers

maxounou

pour moi c'est trop tard, j'ai déja acheté la Isis sur C-discount et j'ai découvert ce forum après ! mais bon, trève de remors et deux chtites questions :
Comment on peut savoir si on a une ISIS ou bien une ISIS XL ?
Je crois bien qu'à la fourmi ils m'ont grugé et qu'ils m'on envoyé une isis et non une isis XL (y'avait pas de boite) alors que sur le site et la facture il y a bien marqué ISIS XL.
Deuxieme chtite question : quelle est donc la différence entre une ISIS et une ISIS XL ?
Voila, si je veux me la faire rembourser, autant que je puisse leur dire pourquoi à la Fourmi !

Anonyme

barbus des vosges

Anonyme

ElDon

standolfo

et je tourne MA ISIS sous Windows Me, et tout baigne.
Elle est très bien cette carte!

pepek59

Le message à faire passer c'est que Guillemot-Hercules fait parti des fabricants/fournisseurs NON FIABLES chez lesquels on n'est pas près de revenir.
Qu'on se le dise!

Anonyme

Citation : Ils auraient pu faire actualiser les drivers sous XP
Non, malheureusement pas. Le harware est réellement incompatible avec les méthodes de transfert standard. Guillemot n'a pas imaginé que sa carte soit un jour utilisée dans un vrai contexte multitâche et s'est permis des raccourcis techniques non viables sous win2000 xp ou linux.

jiel

Citation : Guillemot n'a pas imaginé que sa carte soit un jour utilisée dans un vrai contexte multitâche et s'est permis des raccourcis techniques non viables sous win2000 xp ou linux.
C'est sûr pour Linux ?
Je me disais qu'avec toute cette communauté de bidouilleurs, quelqu'un aurait peut-être eu l'idée de pondre un driver compatible pour l'Isis. Un petit studio 8 pistes numériques pour 3 fois rien quoi...

Anonyme

Citation : C'est sûr pour Linux ?
Vraissemblablement ça fait 3 ans que les bidouilleurs ont renoncé à faire un pilote pour cette merde. Le bug est au niveau hardware et rend impossible l'utilisation de cette carte dans un OS susceptible de faire du multitâche au niveau drivers.

macdriverz

Guillemot n'a surrement pas donné comme ça le shéma de lIsis, il ne faut pas rever.

Anonyme

Citation : Disons plutot que personne n'a essayé de commencer de drivers.
Faux
https://sourceforge.net/projects/isisalsa
mais il semble que le projet se soit arrèté il y a 3 ans.
Citation : Guillemot n'a surrement pas donné comme ça le shéma de lIsis, il ne faut pas rever.
Vrai, mais les docs étaient partiellement disponibles chez les constructeurs des puces de l'Isis. Et vu les docs et les problèmes rencontrés, il parfaitement compréhensible que les développeurs du potentiel pilote linux aient jeté l'éponge. L'ISIS ne vaut pas le coup d'investir autant de temps.

pop in eye

http://jeanseb.valette.free.fr/jeanseb/linux/isis.fr.html

Anonyme

macdriverz

Citation : il parfaitement compréhensible que les développeurs du potentiel pilote linux aient jeté l'éponge. L'ISIS ne vaut pas le coup d'investir autant de temps
Pourquoi auraient-ils commencé, alors ?
Difficile de faire un drivers sans shéma complet d'autant plus que l'Isis à des puces spécifiques.

Anonyme

Citation : Difficile de faire un drivers sans shéma complet d'autant plus que l'Isis à des puces spécifiques.
Difficile mais pas impossible, si tu as le matériel, les pilotes windows et de bonnes techniques d'analyse qu traffic vers le périphérique, tu peux déterminer le comportement du périphérique et les commandes utilisées pour piloter celui-ci...
macdriverz

- < Liste des sujets
- Charte