Isis ou isis XL
- 65 réponses
- 26 participants
- 4 435 vues
- 6 followers
maxounou
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2003 à 15:51:16Isis ou isis XL
Salut,
pour moi c'est trop tard, j'ai déja acheté la Isis sur C-discount et j'ai découvert ce forum après ! mais bon, trève de remors et deux chtites questions :
Comment on peut savoir si on a une ISIS ou bien une ISIS XL ?
Je crois bien qu'à la fourmi ils m'ont grugé et qu'ils m'on envoyé une isis et non une isis XL (y'avait pas de boite) alors que sur le site et la facture il y a bien marqué ISIS XL.
Deuxieme chtite question : quelle est donc la différence entre une ISIS et une ISIS XL ?
Voila, si je veux me la faire rembourser, autant que je puisse leur dire pourquoi à la Fourmi !
pour moi c'est trop tard, j'ai déja acheté la Isis sur C-discount et j'ai découvert ce forum après ! mais bon, trève de remors et deux chtites questions :
Comment on peut savoir si on a une ISIS ou bien une ISIS XL ?
Je crois bien qu'à la fourmi ils m'ont grugé et qu'ils m'on envoyé une isis et non une isis XL (y'avait pas de boite) alors que sur le site et la facture il y a bien marqué ISIS XL.
Deuxieme chtite question : quelle est donc la différence entre une ISIS et une ISIS XL ?
Voila, si je veux me la faire rembourser, autant que je puisse leur dire pourquoi à la Fourmi !
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 14/06/2003 à 11:56:27
Moi aussi elle est en vente isis XL parfait etat avec tt les cd
Anonyme
10184
22 Posté le 14/06/2003 à 11:56:28
Citation : Sachez que si votre isis ne fonctionne pas correctement le problème vient à 90% de vous.
Tu bosserais pas pour le hepdesk Guillemot toi?A mon avis, tu ferais mieux de retourner 4 ans dans ta grotte et de revenir balancer le même post dans 4 ans, ce sera toujours aussi pertinent.
Anonyme
521410
23 Posté le 14/06/2003 à 13:45:43
C'est vrai qu'en 1999 il n' y avait pas beaucoup d'alternative dans cette gamme de prix. L'Isis pour l'avoir pratiquer pendant 2 ans je ne peux que la deconseiller. Dans le pack ce n'est pas Logic 5 mais une version bridée de Logic limitée à 16 pistes. Je n'en remettrai pas une couche sur la compatibilité avec W2000 et donc ses possibilités d'evolutions en revanche ce qui m'etonne plus c'est que personne n'ai parlé de la latence...sous cubase si ma memoire est bonne on montait quand meme à 60 ou 80 ms avec les drivers ASIO ISIS !!!
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 14/06/2003 à 16:15:32
Je vais juste dire 2 choses :
* la isis je l'ai payer 800 balles ... à se prix y a rien avec 8 entrée Jack .
* vous seriez etonner de savoir qu'un gros groupe metal francais à enregistrer sa 1ere demo avec cette carte (non pas de nom) et aussi d'autre groupe qui s'en sorte pas si mal .
A++
* la isis je l'ai payer 800 balles ... à se prix y a rien avec 8 entrée Jack .
* vous seriez etonner de savoir qu'un gros groupe metal francais à enregistrer sa 1ere demo avec cette carte (non pas de nom) et aussi d'autre groupe qui s'en sorte pas si mal .
A++
Anonyme
10184
25 Posté le 14/06/2003 à 16:22:11
Je dis pas le contraire, mais nier les possibilités d'autres produits et prendre ceux qui prennent des trucs plus pro pour des cons c'est pas bien malin non plus.
A ceux qui ont leur isis et qui en sont content: ne changez que contraints et forcés.
A ceux qui ont un pc récent et win2000 ou xp et pas encore de carte son: évitez la comme la peste, c'est un produit mort.
Enfin petit rappel: pour l'enregistrement, la latence on s'en tape un peu, mais pour la compo avec instruments virtuels, c'est un autre problème.
A ceux qui ont leur isis et qui en sont content: ne changez que contraints et forcés.
A ceux qui ont un pc récent et win2000 ou xp et pas encore de carte son: évitez la comme la peste, c'est un produit mort.
Enfin petit rappel: pour l'enregistrement, la latence on s'en tape un peu, mais pour la compo avec instruments virtuels, c'est un autre problème.
Charly303
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 14/06/2003 à 16:26:58
Ma ISIS XL a ça:
- ASIO v 1.0
- demos MP3 et Software dont MIXMAN, LIQUID AUDIO, MUSICMATCH JUKEBOX, POWER DVD
- Rayman 2 (?????)
Ils disent ceci: -------> FULL-DUPLEX 8-IN 4-OUT AUDIO/MIDI
HIGH QUALITY SAMPLER
DIGITAL IN/OUT & 20-bit (!!!!) CONVERTERS FOR AUDIO FIDELITY
COMPATIBLE WITH ALL APPLICATIONS (CAKEWALK, CUBASE VST, ETC...)
LOGIC AUDIO PRO ISIS INCLUDED !!!
EXTENDED RACK
C'est-y pas génial ça ?????????
Elle est tellement TOP-DELIRE-MEGA-ET-GROOVE que je la vends pour une bouchée de pain
Alors qui veut acheter ma carte ISIS XL ?
Ah au fait ... j'ai une Steinberg VSL 20/20 depuis un peu plus de 1 mois là ... Alors ça c'est ce que j'appelle une excellente carte pour bosser ;-)
Charly
- ASIO v 1.0
- demos MP3 et Software dont MIXMAN, LIQUID AUDIO, MUSICMATCH JUKEBOX, POWER DVD
- Rayman 2 (?????)
Ils disent ceci: -------> FULL-DUPLEX 8-IN 4-OUT AUDIO/MIDI
HIGH QUALITY SAMPLER
DIGITAL IN/OUT & 20-bit (!!!!) CONVERTERS FOR AUDIO FIDELITY
COMPATIBLE WITH ALL APPLICATIONS (CAKEWALK, CUBASE VST, ETC...)
LOGIC AUDIO PRO ISIS INCLUDED !!!
EXTENDED RACK
C'est-y pas génial ça ?????????
Elle est tellement TOP-DELIRE-MEGA-ET-GROOVE que je la vends pour une bouchée de pain
Alors qui veut acheter ma carte ISIS XL ?
Ah au fait ... j'ai une Steinberg VSL 20/20 depuis un peu plus de 1 mois là ... Alors ça c'est ce que j'appelle une excellente carte pour bosser ;-)
Charly
Anonyme
521410
27 Posté le 14/06/2003 à 16:27:13
Si c'est juste pour utiliser la prise midi et enregistrer de vrais instruments, alors ok l' Isis fait l'affaire. maintenant essaie de t'en servir avec des Vsti et tu vas vite comprendre.
j'oubliais, un autre ENORME avantage qu'elle peut avoir en + du prix c'est sa prise joystick. Ca permet de piloter les effets VST en jouant à flight simulator.
j'oubliais, un autre ENORME avantage qu'elle peut avoir en + du prix c'est sa prise joystick. Ca permet de piloter les effets VST en jouant à flight simulator.
Charly303
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 14/06/2003 à 16:31:19
Meuh non même pas vrai !
Je joue à Doom avec moi !
pfffffff .... petit malin va !
Charly
PS: Non mais parler de MS Flight Simulator vous vous rendez compte ? C'est une honte ce jeu !
Je joue à Doom avec moi !
pfffffff .... petit malin va !
Charly
PS: Non mais parler de MS Flight Simulator vous vous rendez compte ? C'est une honte ce jeu !
Anonyme
521410
29 Posté le 14/06/2003 à 16:57:30
Citation : PS: Non mais parler de MS Flight Simulator vous vous rendez compte ? C'est une honte ce jeu !
Non non, c'est juste vendu dans le pack Isis XL avec Duke Nukem 3D.
smeagol_fr
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 14/06/2003 à 17:31:23
Je ne sais pas qui disait que la latence en enregistrement audio on s'en fout, mais moi perso je ne m'en fou pas je n'aime pas le software monitoring tout simplement parce qu'avec ca tu n'ecoute pas ce qui est enregistré sur le DTD mais tu ecoute "l'entrée" de la carte. Et si t'as un bug a l'ecriture tu ne le sais pas et tu ne le decouvre qu'apres.... Et ca je peu te dire que les professionnel n'accepte pas de travailler comme ca... Et puis je sais pas ce que c'est comme groupe de "metal" francais (d'ailleur du Metal en france je n'en connait pas des masse...), mais une chose et sur c'est qu'avec un chose comme la Isis dans le meilleur des cas elle te permet d'enregistrer a peu pres une demo pas (si t'es pas trop exigeant) mais dans aucun cas tu pourras te servir de ca pour arriver a un resultat convenable...
- < Liste des sujets
- Charte