Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Isis ou isis XL

  • 65 réponses
  • 26 participants
  • 4 288 vues
  • 6 followers
1 Isis ou isis XL
Salut,
pour moi c'est trop tard, j'ai déja acheté la Isis sur C-discount et j'ai découvert ce forum après ! mais bon, trève de remors et deux chtites questions :

Comment on peut savoir si on a une ISIS ou bien une ISIS XL ?

Je crois bien qu'à la fourmi ils m'ont grugé et qu'ils m'on envoyé une isis et non une isis XL (y'avait pas de boite) alors que sur le site et la facture il y a bien marqué ISIS XL.

Deuxieme chtite question : quelle est donc la différence entre une ISIS et une ISIS XL ?

Voila, si je veux me la faire rembourser, autant que je puisse leur dire pourquoi à la Fourmi !
2
Je crois bien que la isis XL a plus de logiciels,
normalement tu le vois sur les cd de driver
moi j'avais la isis xl c t de la merde, donc la isis tout court....
enfin j'espere que t'aime la musique mon pote
parce que sinon tu vas craquer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
J'ai une question, qu'est ce que vous avez tous avec la isis, j'ai eu le droit d'essayer une hoontech chez un copain, vu le prix elle est pas terrible, comparer à ma ISIS xl( meme chose avec logic audio 5.0)c'est vrai c'est français guillemoton se doit de lui casser du sucre sur le dos :mdr: , et c'ets vrai qu'elle a pas de preampli intégré, mais avec une bonne table de mixage, on peut faire des prises de son comparable à une hoontech, c'est pas que le matériel qui compte mais aussi celui qui est devant. Et le bleme de win 98 est un faut probleme car la seconde édition marche parfaitement, prends moins de ram, c'est vrai que si on achete pas du matos à + de 5000 on est considérer comme un amateur, ne sachant pas faire de musique, mais combien ici on acheté des cartes hors de prix et qui ne savent mm pas l'utliser à 10 %. Il faut arreter les faux debats, il faut des cartes à tous les budgets et une isis est un bon moyen de s'initier dans la mao, sans se ruiner à acheter Edirol ou Motu
4
Plus de logiciel ? ha ben c'est peut-etre pour ca que je suis obligé de tanner C-discount pour qu'ils m'envoient les CD-ROMS volume 1 et 2 qui manquent (il n'y avait que le volume 3 avec logic Audio) !
5
Vn68:

les problèmes sont:

- support
- pilotes win2000 et suppérieur
- mort aléatoire du rack ou de la carte
- problèmes de plug'pray

... si à l'époque de sa sortie c'était utilisable (sans plus) , cette carte n'a maintenant plus de raison d'être. Il existe des cartes un peu plus chères et de bien meilleur qualité (m-audio ...).

de toutes façons, win98 est mort et enterré, il n'y aura bientôt plus de carte mère compatible sur le marché. et je parles pas des softs de musique récents qui sont mal supportés par win98.
6
Je serais toi (si t as pas dépassé les 7jours),je renverai la isis et demanderai le rembourssement.ensuite j irai chez thomann pécho la e.band pour 150€ :bravo:
avec le rack,2 entées préamplifier,l interface midi et d autres avantages.
ki valent 100 fois la isis.
@+
7
Salut ragoutou, tu avais raison pour le nforce autant pour moi,
juste pour info beaucoup de monde tourne encore sur win 98, et il faut pas oublier que guillemot prépare une seconde mouture de sa isis, donc tous ces arguments seront desuets dans qq mois.
8
Vn 68 : moi j'ai rien contre la Isis puisque je l'ai achetée, je veux juste savoir la différence entre la Isis et la Isis XL histoire de ne pas me faire avoir par C-discount !

Cela dit, je l'ai installée il y a quelques jours et pour le moment elle marche très bien. J'ai pas le moindre problème ni de driver ni d'autre chose d'ailleurs, et je suis d'accord avec toi Vn68, c'est du matos très convenable et pas cher pour ceux qui comme moi, sont des amateurs qui n'ont pas de pognon.
9

Citation : il faut pas oublier que guillemot prépare une seconde mouture de sa isis, donc tous ces arguments seront desuets dans qq mois.

Parce que quand guillemoche sortira ISIS2, les problèmes des possesseurs d'ISIS 1 auront tous leurs problèmes résolus (sans avoir à acheter l'isis2 et à se débarasser de la 1)??? Génial... :mdr:
10
Une carte son haut de gamme en fait pas tant que ça...

Convertir.

Router.

Monitorer.

Basta.


10% ça fait pas grand chose... :mdr: