Isis ou isis XL
- 65 réponses
- 26 participants
- 4 436 vues
- 6 followers
maxounou
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2003 à 15:51:16Isis ou isis XL
Salut,
pour moi c'est trop tard, j'ai déja acheté la Isis sur C-discount et j'ai découvert ce forum après ! mais bon, trève de remors et deux chtites questions :
Comment on peut savoir si on a une ISIS ou bien une ISIS XL ?
Je crois bien qu'à la fourmi ils m'ont grugé et qu'ils m'on envoyé une isis et non une isis XL (y'avait pas de boite) alors que sur le site et la facture il y a bien marqué ISIS XL.
Deuxieme chtite question : quelle est donc la différence entre une ISIS et une ISIS XL ?
Voila, si je veux me la faire rembourser, autant que je puisse leur dire pourquoi à la Fourmi !
pour moi c'est trop tard, j'ai déja acheté la Isis sur C-discount et j'ai découvert ce forum après ! mais bon, trève de remors et deux chtites questions :
Comment on peut savoir si on a une ISIS ou bien une ISIS XL ?
Je crois bien qu'à la fourmi ils m'ont grugé et qu'ils m'on envoyé une isis et non une isis XL (y'avait pas de boite) alors que sur le site et la facture il y a bien marqué ISIS XL.
Deuxieme chtite question : quelle est donc la différence entre une ISIS et une ISIS XL ?
Voila, si je veux me la faire rembourser, autant que je puisse leur dire pourquoi à la Fourmi !
maxounou
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/03/2003 à 16:51:59
Heu... scusez-moi les pro ou anti isis, est-ce que quelqu'un pourrait juste répondre à ma question concernant la différence entre la Isis et la Isis XL est-ce que quelqu'un peut confirmer que c'est seulement une différence d'offre logicielle (merci Renzi) ?
Anonyme
10184
12 Posté le 19/03/2003 à 16:57:18
Chaipas... il y a longtemps que je me suis débarassé de mon isis (non xl)
barbus des vosges
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 19/03/2003 à 18:10:44
Bon ,j'ai une xl je te dis ce que j'ai , les 8 entrées jack + 4 sortie jack + in et out en spdif + midi in out thruth + logiciel audio logic 5.0
Voila le pack d'une xl
Voila le pack d'une xl
maxounou
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 19/03/2003 à 18:18:54
Ben ouaip, moi c'est pareil mais j'ai pas les 200 MO de sons qu'il devrait y avoir avec. et vu que sur le cd de logic audio il y a marqué volume trois, je supose qu'il y a des volumes 1 et 2.
barbus des vosges
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/03/2003 à 18:21:10
Oki, va aler chez cdiscount mais comme c'es du oem, ça m'etonnerais qu'il te les fournisse, si ça t'intérèsse je peux te faire une copie et te les envoyer, cherche quand mm le driver sur le net sur le sit www.touslesdrivers.com, pour verifier si elle marche
maxounou
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/03/2003 à 19:07:35
Vn68 : ça serait hyper-vachtement sympa de m'envoyer les copies ! Concernant les pilotes, j'avais déja téléchopé les derniers drivers avant même de recevoir la carte. J'ai pas testé toutes les fonctions, mais pour le moment elle marche bien.
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 19/03/2003 à 20:07:30
La difference entre la isis et la isis xl
c est ke normalement la xl ne devait plus poser de prbs de compatibilité
avec certains chipsets(via,entre autre).
maintenant faut demander a leur utilisateur,si ils ont eux des difficultés
d installation au de stabilité.
je rejoint ragou,win98 reste léger pour les nouveaux softs et les nouveaux materiels
déstiné a la M.A.O,VIDEO etc... et ca s appelle l évolution nos sommes en 2003!!
et bientot win2000 serat obsoléte,mais par contre XP lui j l aime pas !!
c est de la vrai merde,j éspre ke le nouveau win (LONGHORN) ne serat pas si aussi naze.
ET CEUX KI FONT ENCORE CONFIANCE A GUILLEMOT POUR LA ISIS2
c est ke la premiere ne leur aura pas servie de lecon.
en tout ka j espere pour eux k ils n y auront pas de prbs avec.
mais si prbs il y a ,je srai le premier a chambrer comme il se doit.
a bonne entendeur.....
c est ke normalement la xl ne devait plus poser de prbs de compatibilité
avec certains chipsets(via,entre autre).
maintenant faut demander a leur utilisateur,si ils ont eux des difficultés
d installation au de stabilité.
je rejoint ragou,win98 reste léger pour les nouveaux softs et les nouveaux materiels
déstiné a la M.A.O,VIDEO etc... et ca s appelle l évolution nos sommes en 2003!!
et bientot win2000 serat obsoléte,mais par contre XP lui j l aime pas !!
c est de la vrai merde,j éspre ke le nouveau win (LONGHORN) ne serat pas si aussi naze.
ET CEUX KI FONT ENCORE CONFIANCE A GUILLEMOT POUR LA ISIS2
c est ke la premiere ne leur aura pas servie de lecon.
en tout ka j espere pour eux k ils n y auront pas de prbs avec.
mais si prbs il y a ,je srai le premier a chambrer comme il se doit.
a bonne entendeur.....
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 19/03/2003 à 23:14:14
Ben moi ils sont pas près de me revoir chez Guillemot (leurs drivers sont vraiment pourraves, cf version 1.9, SAV très inégal). C'est sûr que quand elle est sortie c'était pas mal d'avoir 8 entrées simultanées + le petit rack, mais j'ai jamais vu du matos soi-disant professionnel devenir si obsolète si rapidement. Dire que je m'étais déjà fait avoir avec l'AWE64 Gold...
P.S : pas touche à ma Delta 1010LT
P.S : pas touche à ma Delta 1010LT
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 20/03/2003 à 05:47:29
En parlant d'isis, la mienne est toujours en vente si le coeur vous en dit
sampq
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 14/06/2003 à 11:50:16
Vous allez me faire croire qu'en quatre ans il est maintenant possible de faire de la musique beaucoup plus performante avec win 2000 et une carte plus recente que la isis.
Faites moi rire!
Vous verrez, la qualité rendu par une isis est pas mal du tout pour le prix qu'on peut en tirer.
Tout monde est à la recherche de la dernière nouveauté: dernier logiciel, dernier os, ....
A quoi bon quand le materiel qu'on posséde déjà fonctionne correctement. Sachez que si votre isis ne fonctionne pas correctement le problème vient à 90% de vous. Alors arretez de dire que c'est des problèmes materiels, apprenez à configurer win98 et à utiliser une isis.
Faites moi rire!
Vous verrez, la qualité rendu par une isis est pas mal du tout pour le prix qu'on peut en tirer.
Tout monde est à la recherche de la dernière nouveauté: dernier logiciel, dernier os, ....
A quoi bon quand le materiel qu'on posséde déjà fonctionne correctement. Sachez que si votre isis ne fonctionne pas correctement le problème vient à 90% de vous. Alors arretez de dire que c'est des problèmes materiels, apprenez à configurer win98 et à utiliser une isis.
- < Liste des sujets
- Charte