Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Du nouvo pour les pilotes de la isis sous xp

  • 58 réponses
  • 35 participants
  • 7 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouvo pour les pilotes de la isis sous xp
Quelqu'un peut il me confirmer cette info: Microsoft est en train de mettre au point un driver pour la isis sous xp! En gros c'est microsoft qui se tape le boulot que guillemot veut pas faire...
Donc s'il y en a des parmi vous qui savent ce qu'il en est, donnez nous des précisions car ce serait le bonnheur!
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, parce qu'ailleur (un autre post) j'ai promis de la lancer par la fenêtre de mon appart'...
Maintenant je préviendrais par un post le jour et l'adresse...
( penche pour une d man delta66 avec omni truc' la) :8)
12
Ah ben ouais moi j'ai dit que je balancerai tot ou tard le pc de mon lieu de travail !!! :8)

On fait un tir groupé :?: :bravo: :mdr:
13
Sont tjrs trés bref chez guillemot: pas de blablas inutiles.
même ca c a chier
pfff...

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

14
Bizarrement, à moi ils m'ont bien rendu service. Il me fallait les drivers de la HSP64, que j'avais perdus, et je leur ai demandé par mail s'ils pouvaient faire qq chose. Ils ne m'ont pas répondu mais une semaine plus tard je recevais les drivers chez moi (j'avais donné mon adresse par mail).

Plutôt bien comme geste.
15
I.S.I.S :

Incopatible :(((
System (windows Xp)
and
Incompetent
Strategy :oops:
16
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait plus de nouvelles à propos de la nouvelle ISIS ???

Quand elle sort, son prix ???
Merci
17
Pas la peine de t'intéresser à une future Isis 2, avec la statégie de Guillemot, ils vont réussir à te la rendre incompatible avec le prochain Windows Longhorne 64 bits :fache:
18
Et puis surtout il y a tellement mieux pour un prix similaire.

ISIS = carte son de celui qui est mal informé...



Aaah, si j'avais su.
19
"ISIS = carte son de celui qui est mal informé..."

Et avec moi, en voilà un de plus, seulement je l'ai pas encore je l'ai commandé sur cdiscount.com à 865 f et je pense ne pas être le seul. Et bien sur j'ai pas fait gaffe à la mention "Windows 95, 98 ou 2000".

Je pense avoir le droit de retourner dans es 7 jours mon achat non?

Pour windows 2000, j'ai cru comprendre qu'elle n'est pas compatible, à la limite je pourrais jouer la dessus si ils veulent pas la reprendre.

Sinon fonctionne t-elle bien sur win 98?

Dans un budget de 800 à 1000 f qu'est ce qu'il y a comme carte son valable, interrasntes pour l'utilisation midi et l'acquisition audio?

Merci
20
G reussi a la vendre kan win2000 est sorti..... saloperie de carte de son de merde

g passe plus de temps a la configurer k'a faire du son avec :furieux:

desormais je suis sous g4 avec bientot une RME multiface