Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet PB Isis XL et enregistrement audio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB Isis XL et enregistrement audio
Salut,
J'ai un petit problème avec ma carte son Maxi Studio Isis XL. J'ai branché un synthé AN1X, une Electribe-R et une MC-505 sur les entrées analogiques du rack, j'ai branché en sortie des enceintes de monitoring Tannoy Active. Mon problème est le suivant : je ne parviens pas à enregistrer l'audio des entrées analogiques de la carte, que ce soit dans Cubase ou dans le magnétophone de Windows. Pourtant ce son que je veux enregistrer, je l'entend par les enceintes de monitoring donc les entrées analogiques ne sont pas en cause. Dans la barre de transport de Cubase, le vu-mètre rouge "IN" (tout à droite) réagit lorsque je joue d'un instrument mais pas moyen de l'enregistrer. De plus les vu-mètre de ma piste audio dans la console VST n'ont aucune réaction eux.
Merci de m'aider, je commence à désepérer.


Athlon 1.4 Ghz
512 Mo Ram
Isis XL
Win 98SE
2
Salut,

Est-ce que tu as activé les pistes à enregister sous Cubase? Y'a une console VST dédiée aux E/S de la carte son.

T'as vérifié les niveaux d'enregistrement sous Console 8/4 ?

F@b
3
Tout d'abord merci de ta réponse.
Oui j'ai vérifié les niveaux d'enregistrement de la console 8/4.
Et oui j'ai activé les pistes à enregistrer dans Cubase.
A mon avis le problème ne vient pas de Cubase mais plutôt d'un paramétrage de la carte son, sinon l'enregistrement à l'aide du magnéto de windows fonctionnerait, or il ne fonctionne pas :(
4
As tu résolu ton pb ?
Si oui, ça m'intéresse de savoir comment !
T'as essayé un autre soft que Cubase, style CoolEdit Pro qui est facile à régler pour le record multi pistes.
5
Non le problème n'est pas résolu :(((
Il y a un paramètre qui a du m'échaper dans les différents panneaux de configuration de la carte. Je me donne encore 15 jours et si je ne trouve pas, je saute par la fenêtre :lol: ou je balance la carte :clin:
6
Salut 1 ans apres (mdr). as tu reussit a résoudre ton probleme car j'ai le meme que le tien. merci d'une réponse
7
Il a dû sauter par la fenêtre... :bravo: