Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2005 à 20:33:44La Isis sous XP
Salut,
J'ai vendu ma carte récemment, mais pour les possesseurs d'Isis, ca devrait vous interesser.
Le principal intérêt de Asio4All, est d'améliorer la latence des WDM pour des cartes sans drivers Asio d'origine Il permet aussi de cohabiter avec les autres drivers de la carte, et de la faire fonctionner des applications pas forcément bien adaptées aux drivers d'origine.
Mouais...déja qu'avec les drivers d'origine c'était pas fameux question latence...mais alors là...
0
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/03/2005 à 23:34:58
Vue que asio4all est quand meme rependu ç'a m'etonerai que personne n'est eu l'idée de faire le test sous XP !
m'enfin si l'info est valider ....
vaut mieux tard que jamais
0
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 22/03/2005 à 23:39:17
Quelqu'un sait si asio4all tourne evec l'isi sous 98 ???
Oui moi aussi j ai ce truc qui traine a terre dans le studio...je connais des djeunes a qui je pourais la donner.
mai j ai vraiùment pas envie de faire le test (trop moldu) mais si personne n esaye je frai un effort
Ben flag j'ai ma isis qui traine en attendant de pouvoir monter une config expres pour sa !
0
La guitare c'est bien
GGcc
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 23/03/2005 à 11:37:07
Oula, faut pas déconner avec l'Isis ici
J'ai vendu la mienne il y a très peu de temps (30euros) , donc je ne peux pas tester. Mais s'il y a une chance que ca marche.
0
Anonyme
10184
20Posté le 23/03/2005 à 11:48:05
Rassurez vous, il n'y a aucune chance que ça marche, faut arrèter de délirer avec ce genre d'annonces...
ASIO4ALL n'est pas un pilote de carte son, c'est juste un pilote asio générique tirant parti des fonctionnalités des pilotes wdm déjà existant des cartes son. Pour que ça marche avec l'ISIS, il faudrait d'abord que celle-ci ait un pilote wdm pour XP, et ce pilote n'existe pas.