Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

La Isis sous XP

• 42 réponses
  • 21 participants
  • 3 626 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La Isis sous XP
Salut,

J'ai vendu ma carte récemment, mais pour les possesseurs d'Isis, ca devrait vous interesser.

Le principal intérêt de Asio4All, est d'améliorer la latence des WDM pour des cartes sans drivers Asio d'origine Il permet aussi de cohabiter avec les autres drivers de la carte, et de la faire fonctionner des applications pas forcément bien adaptées aux drivers d'origine.

http://www.asio4all.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'y crois pas un instant ...
mais si on me fait mentir ... :mdr:
12
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

FLAAG

FLAAAAG

j'en ai toujours une sous le coude :humm: :humm:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

13
Mouais...déja qu'avec les drivers d'origine c'était pas fameux question latence...mais alors là...
:noidea:
14
Vue que asio4all est quand meme rependu ç'a m'etonerai que personne n'est eu l'idée de faire le test sous XP !
m'enfin si l'info est valider ....
vaut mieux tard que jamais :bravo:
15
Quelqu'un sait si asio4all tourne evec l'isi sous 98 ???
16
17
Oui moi aussi j ai ce truc qui traine a terre dans le studio...je connais des djeunes a qui je pourais la donner.
mai j ai vraiùment pas envie de faire le test (trop moldu) mais si personne n esaye je frai un effort

allor hoax???
18
Ben flag :bravo: j'ai ma isis qui traine en attendant de pouvoir monter une config expres pour sa !
La guitare c'est bien
19
Oula, faut pas déconner avec l'Isis ici :oo:
J'ai vendu la mienne il y a très peu de temps (30euros) , donc je ne peux pas tester. Mais s'il y a une chance que ca marche.
20
Rassurez vous, il n'y a aucune chance que ça marche, faut arrèter de délirer avec ce genre d'annonces...

ASIO4ALL n'est pas un pilote de carte son, c'est juste un pilote asio générique tirant parti des fonctionnalités des pilotes wdm déjà existant des cartes son. Pour que ça marche avec l'ISIS, il faudrait d'abord que celle-ci ait un pilote wdm pour XP, et ce pilote n'existe pas.