Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2005 à 20:33:44La Isis sous XP
Salut,
J'ai vendu ma carte récemment, mais pour les possesseurs d'Isis, ca devrait vous interesser.
Le principal intérêt de Asio4All, est d'améliorer la latence des WDM pour des cartes sans drivers Asio d'origine Il permet aussi de cohabiter avec les autres drivers de la carte, et de la faire fonctionner des applications pas forcément bien adaptées aux drivers d'origine.
Tu l'as dit ! Surtout que j'en ai une qui traine et qui sert plus, ça serait l'occasion.
0
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/03/2005 à 22:11:23
FLAG
Sans deconner ....... ???? la Isis tournerait sous XP avec ca ....
Se serait marrant apres tout ce barrouf ! Si quelqu'un essaye faux pas qu'il hésite a poster .
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/03/2005 à 22:21:16
Tous les gars vont regretter d'avoir vendu leur Isis pour 3 fois rien ! Mais bon franchement je suis sceptique, ça m'étonnerait que ça marche, ce serait trop beau ...
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/03/2005 à 22:24:21
Flag, parcque là y'a Flag grave si ça se vérifie....
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/03/2005 à 22:26:35
Hors sujet : Flagounet du soir, espoir !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/03/2005 à 22:27:41
J'essaye dès que je peux ! (Pas avant ce WEnd, trop de taf)