Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules Studio ISIS
(35)
Déposer un avis
Où acheter Studio ISIS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

La Isis sous XP

• 42 réponses
  • 21 participants
  • 3 773 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La Isis sous XP
Salut,

J'ai vendu ma carte récemment, mais pour les possesseurs d'Isis, ca devrait vous interesser.

Le principal intérêt de Asio4All, est d'améliorer la latence des WDM pour des cartes sans drivers Asio d'origine Il permet aussi de cohabiter avec les autres drivers de la carte, et de la faire fonctionner des applications pas forcément bien adaptées aux drivers d'origine.

http://www.asio4all.com/
2
Tu vas pas me dire que tu arrives à faire fonctionner l'Isis sous XP quand meme ?
3
Ce serait un évenement
4
Tu l'as dit ! Surtout que j'en ai une qui traine et qui sert plus, ça serait l'occasion.
5
FLAG
Sans deconner ....... ???? la Isis tournerait sous XP avec ca .... :bravo:
Se serait marrant apres tout ce barrouf ! Si quelqu'un essaye faux pas qu'il hésite a poster .
6
Tous les gars vont regretter d'avoir vendu leur Isis pour 3 fois rien ! Mais bon franchement je suis sceptique, ça m'étonnerait que ça marche, ce serait trop beau ...
7
Flag, parcque là y'a Flag grave si ça se vérifie....

:8O:
8

Hors sujet : Flagounet du soir, espoir !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
J'essaye dès que je peux ! (Pas avant ce WEnd, trop de taf)

:8)
10
:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:
:???: :???: :???: :???: :???: :???:
11
Je n'y crois pas un instant ...
mais si on me fait mentir ... :mdr:
12
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

FLAAG

FLAAAAG

j'en ai toujours une sous le coude :humm: :humm:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

13
Mouais...déja qu'avec les drivers d'origine c'était pas fameux question latence...mais alors là...
:noidea:
14
Vue que asio4all est quand meme rependu ç'a m'etonerai que personne n'est eu l'idée de faire le test sous XP !
m'enfin si l'info est valider ....
vaut mieux tard que jamais :bravo:
15
Quelqu'un sait si asio4all tourne evec l'isi sous 98 ???
16
17
Oui moi aussi j ai ce truc qui traine a terre dans le studio...je connais des djeunes a qui je pourais la donner.
mai j ai vraiùment pas envie de faire le test (trop moldu) mais si personne n esaye je frai un effort

allor hoax???
18
Ben flag :bravo: j'ai ma isis qui traine en attendant de pouvoir monter une config expres pour sa !
La guitare c'est bien
19
Oula, faut pas déconner avec l'Isis ici :oo:
J'ai vendu la mienne il y a très peu de temps (30euros) , donc je ne peux pas tester. Mais s'il y a une chance que ca marche.
20
Rassurez vous, il n'y a aucune chance que ça marche, faut arrèter de délirer avec ce genre d'annonces...

ASIO4ALL n'est pas un pilote de carte son, c'est juste un pilote asio générique tirant parti des fonctionnalités des pilotes wdm déjà existant des cartes son. Pour que ça marche avec l'ISIS, il faudrait d'abord que celle-ci ait un pilote wdm pour XP, et ce pilote n'existe pas.
21
Ben oui tu as raison.....

en plus cetait raiment des convertiseurs pouris , pire que la sblive de l epoque
22

Citation : en plus cetait raiment des convertiseurs pouris , pire que la sblive de l epoque

ouai mais bon a 50 roro
ça aurai pu valoir le coup !
mais c'est vrai asio4all sans driver compatible derriere ....
23
Bah la mienne n'a fonctionné que 30 minutes (le temps de la laisser redemarrer win 98 PUIS PLUS JAMAIS alors sou xp!è!!
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
24
Pour le asio 4all... peut etre,
mais la isi n'est pas compatible MATERIELLEMENT avec xp; NT...
il s'ajit d'adresse, de ports et d'interuption MATERIELLES que NT ou XP ne laisse pas rrediriger par un soft (driver isi ou autre)
C pour cela que jamais ils ont meme tenté de la rendre compatible, il aurait fallu modifier le matos
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
25
Le cours de L'Isis est remonté un instant ... pour s'écrouler à nouveau ...