Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Installation impossible

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 650 vues
  • 2 followers
1 Installation impossible
J'ai acheté une isis non XL et ca fait 40H que win me refuse de l'installer complettement
il redemmare, plante...

au mieux avec les drivers 1.9 il demmare
me met une erreur n°1 (aplication protection error maxi studio driver not loaded the card may not be (well) installed) comme si y'avais 500 facon de placer la carte.

ca semble etre le driver DSP qui reffuse de demmarer.

une idée??
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
Je vois que tu as XP?
Si tu essayes de l'installer sous XP alors laisse tomber elle ne marchera pas. Parce contre si t'as essayé sous windows ME et que ca ne marche pas alors je ne peux rien pour toi. :((
Par contre Renzi(il est pas sur le forum en ce moment je crois) est un pro de la Isis, il pourra d'aider.
3
J'arrète avec l'Isis! Trop de pbs! Il fallait rebooter 5 fois, avant qu'elle soit reconnue!! :furieux: :furieux:
Malgré tout quand elle marchait, elle marchait!! Je pense que tu devrais tu faire une belle réinstall toute neuve et toute belle... :clin:
4
Lorsque l'install plante et que la carte à été bien installé ( quelle à déja été reconnue au moins une fois) tu peux débranché le micro du secteur attendre 5s rebranché et relancé ton système . ça peut marché...
5
Je suis bien sous milenium,
(le xp que tu vois dans mes entetes est mon portable) :oo:

il na jamais installé la carte entiere, il s'arette au driver DSP
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
6
Je sais pas ça fait plusde 1 an que j'ai ma ISIS et toujours aucun pb de se style, un miracle????? je sais pas, desinstalle ta carte en sans echec puis fait la detecter par ajout de nouveau materiel et ensuite installe les cds
7
La, g le gros lot :mdr:

plus de carte son visible et il detecte pas de nouveau matos
il ne demarre plus que en sans echec grr
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
8
Essaye les 1.8, chez moi, ça marche, pas les 1.9

http://www.pierredon.free.fr

9
Si ta carte est pas reconnue au demmarage c pas les drivers qui vont aidé le pc à la detecter... essaye de changer de slot pci plutôt... de virer ds le bios l'option enable plug&play OS... par contre si ta carte est reconnue... j'ai souvenir au temps que j'avai une isis que les derniers drivers merdaient avec le dsp... en fait faut installer à la main le dsp avec les drivers precedent (voir ceux du cd d'origine)...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
En fait faut installer à la main le dsp avec les drivers precedent (voir ceux du cd d'origine)...

j'aimerais bcp que tu m'explique comment copier le dsp a la main!etape par etape parce que je ne vois pas comment fair merci de rpd vite