Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Fonctionnement carte avec Logic Audio Pro Isis

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonctionnement carte avec Logic Audio Pro Isis
Yebah a tous,

voila, j'ai la carte isis, je pense avoir installer correctement les drivers ( sous win98 ), je lance console 8/4 mais je ne vois rien rentrer kom son dans mes entrees ( input 1 ), koment faire et si qlq un pouvait me dire comment parametrer Logic pour pouvoir acquerir une ligne de gratte sur une piste se serait cool, Merci
2
C'est normal, les LEDs de la console 8/4 ne fonctionnent que lorsque tu enregistre ...
Pour enregistrer une ligne guitare, ba tu branche ta source ( micro qui repik la gratte ou gratte dans une boite de DI, sortie record de l ampli ) dans la ISIS ! Pi tu lance le recording de logic !
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
C'est ce ke j'avais lu dans la manuel de la carte mais malheureusement, quand je suis logic, je selectionne le record ( R ) sur ma piste ( piste 1 par exemple ) et je lance l'enregistrement mais je n'ai aucun signal rentrant, surement un mauvais parametrage de la carte dans logic, pourrais tu m'expliquer la marche a suivre pour faire la config dans logic, merci
4
Ta carte est peut-être en mode multimédia, et pas en mode console 8/4.
dans le mode multimédia, seule les entrées mnijack fonctionnent.

regarde ton manuel, car je ne sais plus comment on fait, moi, elle est depuis toujours en mode 8/4, alors... je crois que c'est un réglage dans le mixer.

http://www.pierredon.free.fr