Sujet de la discussionPosté le 30/03/2003 à 19:55:44Fonctionnement carte avec Logic Audio Pro Isis
Yebah a tous,
voila, j'ai la carte isis, je pense avoir installer correctement les drivers ( sous win98 ), je lance console 8/4 mais je ne vois rien rentrer kom son dans mes entrees ( input 1 ), koment faire et si qlq un pouvait me dire comment parametrer Logic pour pouvoir acquerir une ligne de gratte sur une piste se serait cool, Merci
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/03/2003 à 20:09:05
C'est normal, les LEDs de la console 8/4 ne fonctionnent que lorsque tu enregistre ...
Pour enregistrer une ligne guitare, ba tu branche ta source ( micro qui repik la gratte ou gratte dans une boite de DI, sortie record de l ampli ) dans la ISIS ! Pi tu lance le recording de logic !
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Roots in dub
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/03/2003 à 08:46:09
C'est ce ke j'avais lu dans la manuel de la carte mais malheureusement, quand je suis logic, je selectionne le record ( R ) sur ma piste ( piste 1 par exemple ) et je lance l'enregistrement mais je n'ai aucun signal rentrant, surement un mauvais parametrage de la carte dans logic, pourrais tu m'expliquer la marche a suivre pour faire la config dans logic, merci
Ta carte est peut-être en mode multimédia, et pas en mode console 8/4.
dans le mode multimédia, seule les entrées mnijack fonctionnent.
regarde ton manuel, car je ne sais plus comment on fait, moi, elle est depuis toujours en mode 8/4, alors... je crois que c'est un réglage dans le mixer.