Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Pb de conflit de la maxistudio avec une carte son intégrée

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de conflit de la maxistudio avec une carte son intégrée
:furieux: Bonjour,

J'ai sur mon ordinateur une carte son intégrée type AC97. J'essaie en vain d'intaller la maxistudio isis, windows 98 intègre les pilotes de la isis et lorsque je redémarre l'ordinateur, je passe en mode sans échec.Le seul moyen de revenir sur une session normale, c'est de désactiver mes pilotes isis.
J'ai essayé de voir à désactiver l'AC97 par le bios, mais je ne vois pas d'éléments qui me permettent de le faire...
J'ai aussi essayé de désactiver les pilotes de l'AC97, mais toujours le même problème.
Si quelqu'un peut m'aider, merci, j'y suis depuis 3 jours, et ça commence à me taper sur les nerfs !!!
2
Si si dans le Bios, tu dois pouvoir le faire. Tu dois avoir un truc du style "onboard audio" que tu positionnes sur "disabled". regardes bien.
3
:bravo: Bien joué Saikness, c'est exactement ca , et c'est le seul vrai moyen de la desactiver d'un point de vue logiciel, pazrce qu'aprés tu as des cartes meres (la mienne par exemple , une asus ) ou tu peux desactiver ce putain de codec Audio 97 d'une façon materielle tout simplement en bougeant un petit cavalier mais c'est pas comme ca sur toutes les cartes meres et en général par lme bios , ca suffit :clin:
4
Merci beaucoup pour les conseils, je vais de ce pas essayer !!!
:aime: