Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Midi instable avec la ISIS ( tiens donc ? lol )

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
1 Midi instable avec la ISIS ( tiens donc ? lol )
Salut tout le monde,
J'ai un ti problème, déjà j'ai une ISIS, mais c pas ca mon vrai problème lol
Nan, le truc, c'est que pour l audio ( c'est la principale activité de ma ISIS ), la ISIS fonctionne correstement ( apres quelques rebootages souvent, mais ca marche ), mais pour ce qui est du midi, ca plante constamment... J arrive pas à trouver une solution, kan je lance la lecture d'une piste midi ( le probleme est automatic si il y a des symbales midi ou autres percu aigues ou tres graves comme grosses caisses, et il est quasi automatic sur le reste du midi ), le son se détériore pour vinir en bruitage genre assiettes qui se casse, gros scratchs, et bruits "ala" 2001 l odissée de l espace ( dernier bruit à la mode sur ma ISIS lol )

Alors pour l OS, je suis sous 98 1er edition, et j ai les drivers de 05/2000 ( je sais pas kelle version ) ???
Serait-ce un problème de drivers ?? les derniers drivers sont t ils plus stables pour le midi ???

Merci et @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Salut Kruci,

j'ai eu ce problème moi aussi, sans avoir jamais pu déterminer d'où cela venait. C'est apparu tout d'un coup, sans que je change quoique ce soit tant au niveau hard que soft. Et c'était pénible, style une grosse saturation sur tous les sons midi. La seule solution que j'avais trouvé était de recharger la banque par défaut, et de faire une ré-initialisation de la mémoire. Ca a duré style 1 mois, puis plus rien, ça a disparu aussi soudainement que c'était apparu. J'ai aucune piste, et les forums dédiés à l'Isis ne m'avait donné aucune info là-dessus.
Bonne chance, en espérant que le tip ci-dessus réglera ton problème de manière rapide et définitive.
3
Salut Fab,

Merci pour ta réponse, je vais essayer le tip, mais le problème c'est que je sais pas comment recharger la banque par défaut ??
Si faut que j ouvre SoundBank Manager, je viens d essayer, et nouveauté, il plante !!!
Mattes un peu ce message : :mdr:

Citation : Impossible de charger certaines fonction DLL. La pluspart des fonctions ne seront pas exploitagble ! Erreur : Une routine d'initioalisation d'une bibliothèque dynamique [DLL] a échoué.



Alors, là, je suis dans la caca :mdr:
Pourtant, ca faisait pas mal de temps ke je l avais cette carte, et hop, un beau jour, elle commence à me lacher ...
Au fait, Fab, pas d avis sur la question des drivers ??

Merci quand même ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Erf, compliqué le truc... j'ai jamais eu cette erreur il me semble. Le mieux serait que tu désinstalles totalement les drivers ET software de la Isis, puis réinstaller le tout. Les drivers qui m'ont semblé les plus stables étaient les 1.6, sinon, essaye les 1.9. Ces derniers sont buggués, et Guillemot le sait. Et apparemment, ils n'ont aucune envie d'y remédier. Ainsi, lorsque tu installes les 1.9, il y a un problème avec l'Audio DSP, qui empêche le lancement du gestionnaire ISIS. Seule solution, "updater" le driver AudioDSP, en lui donnant le 1.8 à la place du 1.9. Merci Guillemot quoi, là, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Bon, tous les drivers dispo sont sur leur FTP, et il vaut mieux, si tu as l'ADSL, prendre les drivers AVEC banque de son intégrée.
Voilà, bon courage :??:

Fab
5
Bon, je vais faire ca, je pense remettre les 1.6, ou alors ta solution avec les drivers hybrides aussi, mais j ai pas l ADSL ... Alors, je lancerait ca la nuit lol

Au fait, t aurais pas l url de leur site ftp ( flème de chercher, je l avoue volontier, mais je suis débordé par le taff en ce moment, alors ... )

En tout cas, merci bcp bcp Fab ... c sympa :bravo:
Je te tiendrais au courant de la réussite ou non du procédé ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
PS : elle est où la grande différence entre les 1.6 et les 1.9 ???
Parceke si c est juste une histoire d ASIO, je m en fou un peu, je bosse sous Samplitude, alors l Asio ... c pas tres important ( parceke je crois ke les drivers du CD c les 1.6, ils sont fournis avec banque ou pas ?? même si je pense que oui )

PS : dsl Fab pour le fouilli, mais là, je taff une colle semestrielle de Droit, alors je te raconte pas l'état de mon cerveau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re PS : Fab, j aime bien ton matos :bravo: ( tout, des effets à la carte son, en passant par les préamplis, amplis de puissance, et grattes lol ), la classe :8)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Ben c'est tout simplement ftp.guillemot.com.
Pour les drivers, je n'ai vu aucune différence notable d'une version à l'autre (à part l'ASIO2 pour les 1.9). Si tu as les 1.6 sur le CD, installe ceux-là, ça suffira amplement. La banque est à l'intérieur. Pour mon matos, ça représente en effet pas mal de séjours au ski annulés, des voitures toutes plus pourraves les unes que les autres, le coiffeur 2 fois par an et des jeans troués, mais bon chacun ses priorités :mdr:
Bonne chance pour tes révisions.
8

Citation : pas mal de séjours au ski annulés, des voitures toutes plus pourraves les unes que les autres, le coiffeur 2 fois par an et des jeans troués, mais bon chacun ses priorités



Tin, c est vrai que le coiffeur ca coute cher ... Ma copine me pousse à y aller, mais bon, si j y allait, ca serait une fois par moi, et 20euros ... 20*12, ca fait 240 euros :bravo: et hop, du matos en plus :bravo:

PS : cool de t inkieter de mes révisions, je viens de finir pour ce soir, j en ai marre lol

Alors pour ce qui est de l ISIS, je vais me mettre les 1.6, et on en parlera plus, parceke là, le midi ne marche même plus sur un son de guitare nylon ou de grand piano :??:
Avant, ces presets fonctionnaient au moins 10 min apres rebootage, mais là ... je passe tout de suite au son "guerre des étoiles" ( tin, ils sont super les sons de la ISIS, faits par G. Lucas !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )

Merci pour tout Fab, je te tiendrait au courant, je devrait m occuper de ca mercredi soir, en rentrant de ma colle !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
98

Citation : Alors pour l OS, je suis sous 98 1er edition,


W98SE est incomparablement meilleur
10
Moi je peu t aider que pour ton probleme de coifeur lol achete toi une tondeuz et hop c un super investissement loooooool sinon moi g lacher la ISIS c trop relou :bravo: