Sujet de la discussionPosté le 23/09/2003 à 00:04:46Comment charger des sons en banques dans la carte ISIS
On voit en effet dans soundbank manager que la mémoire est deja remplie a 96%, alors comment doit on faire pour charger des nouveaux sons :
-doit on obligatoirement rajouter une barrette SIMM pour charger des nouveaux sons dans la carte isis? (j'ai deja essayé mais cette maudite barette supplémentaire provoquait des craquements impressionnants)
-peut on effacer des sons pour faire de la place?
Merci de m'eclairer, je nage un peu dans toutes ces banques.
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/09/2003 à 10:39:58
Il faut effectivement vider la mémoire pour faire de la place. En fait, la banque par défaut est chargée à chaque lancement du PC, mais amovible. Si tu l'enlèves et que tu charges ta banque, elle reviendra au prochain démarrage du PC.
Pour eviter que la banque d'usine ne vienne se remettre à chaque fois il y a un paramètre à decocher ds le manageur de bank, des le petit menus au dessus des noms des banques... et en ce qui concerne la barrette memoire c de l'EDO qu'il faut... 72 pin je crois pour être plus exacte mais ca doit être indiqué ds la notice de l'isis ou sur le livret d'installation rapide je c plus...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"