Sujet de la discussionPosté le 08/10/2003 à 08:48:04Ports MIDI ISIS et A7N8X-X
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser les ports midi in/out/thru de la Isis avec une carte-mère A7N8X-X ou plus généralement avec le chipset nForce2 ? Sur ma nouvelle config, ils ne marchent pas, pourtant le reste de la carte fonctionne, pas de conflits, les midi devices sont correctement installés...
Je suppose que tu veux parler des pilotes nVidia. J'en ai essayé différentes versions, et même tenté une install de la Isis sans ces drivers sur un W98se fraîchement installé.
Citation : Posté le 08/10/2003 à 08:48 Ports MIDI ISIS et A7N8X-X
--------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser les ports midi in/out/thru de la Isis avec une carte-mère A7N8X-X ou plus généralement avec le chipset nForce2 ? Sur ma nouvelle config, ils ne marchent pas, pourtant le reste de la carte fonctionne, pas de conflits, les midi devices sont correctement installés...
...autre problème: les drivers audio Maestro ne fonctionnent pas non plus...
Citation : Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser les ports midi in/out/thru de la Isis avec une carte-mère A7N8X-X ou plus généralement avec le chipset nForce2 ? Sur ma nouvelle config, ils ne marchent pas,