Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Ports MIDI ISIS et A7N8X-X

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
1 Ports MIDI ISIS et A7N8X-X
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser les ports midi in/out/thru de la Isis avec une carte-mère A7N8X-X ou plus généralement avec le chipset nForce2 ? Sur ma nouvelle config, ils ne marchent pas, pourtant le reste de la carte fonctionne, pas de conflits, les midi devices sont correctement installés...
2
:idee:
Je suppose ke tu as "Disable" la carte son intégrée a la carte mere ???
3

Citation : Je suppose ke tu as "Disable" la carte son intégrée a la carte mere ???


Oui, onboard Audio/Lan/Midi/USB ont été désactivés.
4
La question de Win98 ne se pose pas !!

Est ce que t'as un Cd avec ta carte mere pour installer des patchs pour ton chipset nForce2 400 ( un peu comme les patch VIA) ???
5
Je suppose que tu veux parler des pilotes nVidia. J'en ai essayé différentes versions, et même tenté une install de la Isis sans ces drivers sur un W98se fraîchement installé.
6
Bin plus k'une seule solution >>>> M-Audio >> :aime:
7

Citation : Bin plus k'une seule solution >>>> M-Audio >>


quelle carte? Ils font du Midi aussi?
8
Une interface midi edirol, c'est pas mal non plus... j'ai une um-550 et c'est le pied.
9

Citation : Posté le 08/10/2003 à 08:48 Ports MIDI ISIS et A7N8X-X
--------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser les ports midi in/out/thru de la Isis avec une carte-mère A7N8X-X ou plus généralement avec le chipset nForce2 ? Sur ma nouvelle config, ils ne marchent pas, pourtant le reste de la carte fonctionne, pas de conflits, les midi devices sont correctement installés...


...autre problème: les drivers audio Maestro ne fonctionnent pas non plus...
10
Bonjour!

Citation : Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser les ports midi in/out/thru de la Isis avec une carte-mère A7N8X-X ou plus généralement avec le chipset nForce2 ? Sur ma nouvelle config, ils ne marchent pas,


meme config, meme Pb!