Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Niveau d'entrée ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau d'entrée ?
Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le niveau d'entrée maximum avant saturation des convertisseurs de l'ISIS ??? Dans la console de la carte, où se trouve le 0db sur les vumètres ? Tout en haut ou lorsque le rouge s'allume ? Dans mon séquenceurs, le 0db correspond au sommet du vumètre de la console ISIS seulement j'ai lu dans la doc que le signal sature lorsque le vumètre de la console ISIS entre dans le rouge :???: !!! En fait, à quel niveau je doit sortir de mon limiteur pour rentrer dans l'ISIS ?
2
Peux tu être un peu plus clair ....
3
Ben dit autrement : je recherche les specifications de la carte MAXI STUDIO ISIS !!! Y'a quelqu'un qu'a ça dans son tiroir parce que sur le manuel y'a que dalle...

Merci !
4
Ou alors à partir de quel niveau les convertisseurs A/N de l'ISIS commence à saturer ???
5
À partir du moment où tu les entends! non plus sérieusement, tu dois pouvoir analyser la courbe de ton son dans ton éditeur, celle-ci ne doit pas être écrêtée ou alors très peu. je te conseille de laisser tomber la table de la isis, elle est nulle, met la à fond et regarde dans ton éditeur
6
Merci !

Je vais faire comme ça ! Mettre à fond dans la console et calibrer avec mon séquenceur ! Mais si quelqu'un à quand même les chiffres et des specs plus précises sur la ISIS, JE SUIS PRENEUR !!!

A+