Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Nouvelle configuration compatible avec la Isis?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle configuration compatible avec la Isis?
Salut à tous,

Je suis tout nouveau dans ce forum mais je vous lis souvent. Voila j'ai acheté une carte Isis mais depuis j'ai plein de problèmes : mon ordi ne la reconnait qu'une fois sur deux, obligation de cold boot, plantage systématiques lors d'enregistrements dans logic... Je demande que quelqu'un puisse enfin m'aider à savoir quelle configuration récente et gonflée adopter (carte mère, processeur?) et qui fonctionne à coups sûr avec win 98se. Je ne peux investir que dans un update de mon ordi, autrement j'achéterais une autre carte et je ne vous embêterais pas avec ça, mais finance oblige. Ma config actuelle amd athlon 1.1, carte mère matsonic ms8127 via k 133+686a chipset. J'espere ne pas passer pour un martien et j'espere que qq'un pourra m'aider
2
Salut,

de mes lointains souvenirs: commence par installer les derniers drivers (1.9 I think) et refait une install propre. Sinon je sais qu'il y avait des pb avec certains anciens chipsets via133... ça peut venir de là aussi.

Bonne chance (mais économise dès aujourd'hui pour t'acheter une nouvelle carte)

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
3
Avec windaub 98,ca marche correct.
j'ai eu pas mal de problemes pendant l'installation de la carte et des drivers,j'ai fait du forcing,tu installe/desinstalle jusqu'a ce que ça marche.
c'est la seul solution que je peu te proposer(moi et les computer....... :??: )

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
4
Merci de répondre à mon post. J'ai déja installé et reinstallé plusieurs fois mais ça n'avais rien changé. Je suis c'est vrai un novice en informatique donc c'est un pote quand il peut qui vient me dépanner mais on bloque alors quand même si quelqu'un connait une carte mère récente et un processeur genre 2.6 qui tourne avec w98se et Isis chez lui please aidez moi à savoir quoi acheter.
5
Jai oublier de dire que mes doutes viennet de quand je me suis renseigné pour faire évoluer mon ordi et que j'ai précisé aux vendeurs que c'était pour utiliser w98se ils m'ont répondu que c'était pas sûr que ça marche, est-ce vrai?
6
En tout cas elle marchera jamais avec XP
Guillemot n'a jamais devellopé les drivers
mais ils la vendent encore cette carte ?

la mienne est dans un carton j'oserais même pas la revendre..
sous 98 elle marchait bien enfin... fallait pas trop lui en demander quand même
un temps de latence digne de la prehistoire. j'avais un 500 MHz ce qui était bien pour l'epoque.

un conseil si ton achat est recent retourne au magasin ou tu l'as acheté dis qu'elle ne marche pas avec ta configue (ce qui est vrai de toute façon) et fais toi la rembourser.

avant de changer ta configuration PC change de carte son.
il y a des super petite cartes pas chère comme l'audiophile de chez M-Audio qui coûtent moin chère qu'une ISIS (même si je supose que tu as du la payer la tienne une bouché de pain) et qui sont 10 fois plus puissante.
7
Je sais que je suis condamné pour l'instant à w98 et effectivement je l'ai eu d'occaz pour pas cher donc pas de retour au magasin, mais bon je ne dois pas être le seul à être fauché donc j'essaie de trouver une solution pour enfin pouvoir bosser tranquil chez moi avec les finances du moment.
8

Citation : Jai oublier de dire que mes doutes viennet de quand je me suis renseigné pour faire évoluer mon ordi et que j'ai précisé aux vendeurs que c'était pour utiliser w98se ils m'ont répondu que c'était pas sûr que ça marche, est-ce vrai?



Absolument faux! Mais quoiqu'il en soit, pour le prix d'un upgrade PC tu pourrais avoir une carte son potable non? Parce s'il faut te racheter carte mère (A7n8x) + proc (Athlon XP) + RAM (256 Mo)... ça fait déjà dans les 200 euros. Et encore, ^pas sur que les cartes mères récentes supportent mieux l'Isis que les anciennes. T'as pas un pote qui a un PC récent sur lequel tu pourrais tester l'installation de l'Isis?
9
En fait mon pote la testé chez lui et ça marchait j'étais parti pour mla même carte mère que lui mais je voulais savoir si sur le forum d'autres utilisateurs connaissaient une config idéale. Mais plus j'écris sur ce sujet et plus je pense à acheter une autre carte. Pour 200 -250 euros ça existe des trucs potables pour ma config ?
10
J'te dis il y a l'audiophile à 225€

ça devrait fonctionner avec ta configuration

Applications :
• Enregistrement multipiste 24 bit/96 kHz
• Enregistrement et lecture MIDI
• Transfert et Mastering numérique
• Compatibilité Home Cinema

Spécifications :
• Plage de dynamique N/A 104.0 dB, A/N 100.4 dB
• THD < 0.002 %
• Réponse en fréquence : 22 Hz - 22 kHz

Configuration PC :
• Pentium II - 266 mHz (travail à 96 kHz)
• Pentium 200 MMX (travail à 48 kHz)
• 128 MB SDRAM (travail à 96 kHz)
• 64 MB SDRAM (travail à 48 kHz)
• Disque dur UDMA, EIDE ou SCSI