Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

La nouvelle ISIS ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La nouvelle ISIS ?
Http://fr.hercules.com/read.php?id=566&PHPSESSID=89faa75b09073aa7c10bfa63bcb7a13a

Il n’y a plus qu’à espérer que leurs développeurs aient appris à programmer des drivers...
2
E N F I N mais bon elle arive un peu tard, il faut voir se qu'elle donne, les 16 entrées peuvent etre pratique, de même que le 24 bits 96 khz, le prix est raisonnable, mais bon,

Hercules (guillemot) fait le même coup de force qu'avec la isis, maintenant il faut voir pour combien de temps, en espérant un développement plus poussé que pour la isis
3
Elle a 18 mois de retard !! Elle était prévue pour l'année dernière...
Remarque, quand on vire la totalité de l'équipe d'ingénieurs, faut pas s'étonner que ça mette plus de temps... :rocket:
4

Citation : 649,90 € TTC.

Bon a ce prix la y'a interet qu'ils mettent des mis a jour de drivers regulierement...
:non:

ZeeByeZon, tu bossais pas chez guillemenot par hazard avant qu'ils virent du monde, p'tain la haine, c'est vraiment des raclures, je vais boycotter cette société...( de toutes facons je m'en fout j'achete pas leur produit)
5

Citation : Bon a ce prix la y'a interet qu'ils mettent des mis a jour de drivers regulierement...

:oo: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
Ouais, y'a plus qu'à embaucher de nouveaux ingé pour ça !!! :P:

Citation : ZeeByeZon, tu bossais pas chez guillemenot par hazard avant qu'ils virent du monde

Ah merde, ça s'est vu ? :noidea: :shootme:
6
La premiere ne vous a pas suffi ? :bravo:
7
8
ZeeByeZon> toutes mes condoleances :|

Par contre juste comme ca, les petitions pour la mise en place de driver pour la isis sur XP, chez guillemenot il s'en foutait ou pas :?: ....y a qu'en meme trop de monde a avoir reprocher le comportement de la societe vis a vis des utilisateurs de la ISIS...

Perso, pour eux y a rien de gagné, il se sont mit pas mal de client a dos, a mon avis... :clin:

Sinon bon courage pour la recherche de taf, je sais que c'est trop la crise actuellement :??:

Autrement, si t'as la motive, j'ai fait 2 dox sur l'audionumerique si tu peux jeter un petit coup d'oeil et faire quelkques commentaires ca serait cool :8)

c'est ici c'est ici http://perso.wanadoo.fr/electroChoc/index.htm
9
:non: Non, c'est pas qu'y s'en foutaient, c'est que c'est pas possible. Il avaient du faire des communiqués là-dessus d'ailleurs.
Le hard était une pure merveille de bidouille, mais absolument impossible de faire un driver pour XP (je sais plus très bien pourquoi, c'est de l'informatique pure et dure, moi je suis électronicien plutôt).

Par contre la nouvelle, c'est pas de la bidouille. Y'a des chances pour qu'elle soit très bien faite. Et à mon avis ils vaut mieux souhaiter qu'elle marchera bien tout de suite, parce que niveau MAJ ce sera jamais RME :clin:
10
Y marche pas ton lien...