Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Isis n est pas toujours detectée

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
1 Isis n est pas toujours detectée
J ai une isis mon prob c est qu elle est n est pas detectée sous ms dos sauf si je reboot le pc en faisant ctrl/alt/sup est ce que quelqun peut m aider merci d avance:(
2
:mdr:

Va dans le gestionnaire de peripherique et supprime les drivers de ta carte son ISIS
ENSUITE CHOISI DANS LE GESTIONNAIRE " autre periphérique " et cliques sur "PCI MULTIMEDIA " puis mets le pilote en cliquant sur l'onglet " pilote " et inséres le CD OU SE TROUVE LES DRIVERS DE TA CARTE ISIS .Et normalement tout va bien ensuite !
Je te signale qu'il y a des drivers Asio 2 pour l'Isis " qui fonctionnent uniquement avec Windows 98 .
Amicalement

Chris !
3
En complément au message précédent :

1) vérifie que tu as bien les derniers drivers (qui peuvent être téléchargés sur le site de Guilemot)

2) Il faut peut-être que tu réessaye plusieurs fois la procédure décrite : supprimer les drivers et les réinstaller (lorsque j'ai installé la première fois ma carte, il a fallu que je m'y reprenne trois fois pour que ça marche impeccable)

3) suite à un changement de carte mère, j'ai eu une fois le problème et malgré les réinstallations, ça n'a rien donné... Il a alors suffi que j'enlève la carte et que je la change de connecteur PCI pour que la reconnaissance se fasse sans souci. A essayer, en étant prudent pour ne pas forcer sur les broches.

J'espère qu'avec tout ça, du as du son...
4
J ai sensiblement me meme pb enfait ma carte est bien reconnur sauf qd je reboot .
Donc je doit eteindre et rallumer pas redemarrer sinon ca ne marche pas , j ai tenté de la reinstaller plusieurs fois sans succes malgré avoir changé de carte mere .
Mais on s habitue lol !!!!
@+
5
Je n ai pas trouvé audio pci mutimedia dans autre periph est ce que tu peut me detailé plus precisement la manip merci.
6
C'est peut-être une question bête, mais ne faudrait-il pas faire jouer la garantie (ta carte a peut-être tout simplement un défaut...) ?
As-tu essayé d'appeler la hot-line de Guillemot ?

:)
7
Ca y est fallait juste que je selectionne (r) input 1/2 sure la piste denregistrement de samplitude.Merci quand meme
8
Je les ai appellé ma carte à 5 ans. guillemot il en on rien a foutre pour eux se n est pas la carte.
je ne suis pas le seul a avoir ce prob
pour detecter ma carte je demarre ma nachine je rentre dans le bios de la carte mère
je quitte sans sauvgarder et ma carte est detectée why :oo:
ya bien quelqu un qui peut m' expliquer le truc ca me gonfle
9
Guillemot n'a peut être pas tort... C'est peut-être ta carte mère qui est fautive, ou ta mémoire..

Quand un périphérique est reonnu après un reboot à chaud, il faut généralement chercher le problème ailleurs que sur le périph en question.

Ceci dit tout ça n'avance pas trop le schmilblick.

Tu as essayé ta carte ISIS sur un autre PC pour voir ?