Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Banques .94B

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 407 vues
  • 1 follower
1 Banques .94B
Je suis nouveau sur le forum, et je réponds un sujet déja ancien. J'ai plus de 700 mo de banques de sons que j'ai récoltées à droite et à gauche (majoritairement conversion de banques SF2 diffusées librement sur internet).

Je suis prêt à les partager, mais il faudrait qu'on me propose un moyen simple...

Bonne journée :lol:
2
Comment as-tu fait pour convertir tes .94B en sf2 ??
3
Si tu as des drumkits, ça peut tres fortement m'interresser. J'ai du mal a en trouver qui valent la peine
4
Tu n'as pas un compte chez free ou autre sur lequel tu pourrais les mettre en téléchergament ou FTP ?
9a serait pas mal, j'en cherche pour ma Isis. :lol:
5
Moi je dois avoir plus d'1 giga et demi de banques de son, ben franchement y a pas grand chose de bien...
Tout a été recupéré sur le net, nottament sur www.hammersound.com
6
1) pour convertir des banques SF2 en .94b, je suis passé par Awave Studio (la version démo peut être utilisée, mais elle oblige à faire une banque à la fois) qui les convertit en DLS1. Ensuite, je charge les DLS1 avec le Soundbank manager de l'ISIS, et si la banque me plait (je peux la jouer dans l'onglet "exploration mémoire"), je la sauvegarde en .94b.

Ca marche bien, sauf avec de grosses banques qui sont alors tronquées (il n'y a pas les notes les plus aigues)

2) j'ai quelques banques valables, dont un bon kit de batterie

3) je pourrais charger ces banques sur Streamload.com où j'ai un accompte, et vous les "beamer" ensuite. Il faut me préciser si vous avez un accompte payant ou gratuit.

Salut à tous
7
FranckMao,

Ma question était comment fais-tu pour convertir des 94.b en .SF2 et non l'inverse !!!

Merci,

Bill
8
Je ne me suis jamais posé la question... En général, les banques .SF2 sont beaucoup plus répandues, et je ne connais pas d'excellente banque .94B qui n'existe pas également en SF2 (si elle n'en a pas carrément été tirée).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Bonne journée