Sujet de la discussionPosté le 01/12/2003 à 20:13:34Gros problème d'enregistrement multipiste (pas mentionné dans le forum)
Slt a tous,
Je n'avais pas problème avec ma ISIS jusqu'alors. G enregistré une batterie, donc g utilisé 8 pistes (tant qu'à faire..). Lorsque g ecouté l'enregistrement, tout était impec jusqu'à 1 minute 30, ensuite c la que ça ce gate : l'enregistrement devient incoherent, y'a comme des delais et des décalages sur les pistes.
bref c la grosse m---- surtout qu'on m'a prété du matos (micros et table) pour que j'enregistre ma demo.
G un: - Athlon 850
- carte mère asus A7V chipset VIA KT133
(ptetre que ca vient de la mais g pas de problèmes d'install)
- 312 mo de ram
- win 98SE avec rien d'installé a part cool edit pro, drivers d'origine du CD et XP sur une autre partition
- Disque Dur ATA 133, carte graphique Ge force 2mx, sound blaster PCi 128 désactivée pour 98 (a mon avis ca vient pas de la)
Merci d'avance
phenomens
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/12/2003 à 17:20:23
Je crois que comme tout le monde, tu viens de t'apercevoir que la ISIS est une bonne carte pour pas cher (entre "") mais que c'est de la m_ _ _ _ comme tu l'a dit lol ;-)
Et là personne n'a l'air d'avoir la solution. Je pensais : essaie avec un autre logiciel d'enregistrement ou emprunte un pc à qq'un d'autre...
Mais à première vue et c'est ss doute ce que je vais faire : je vais changer de carte...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais essaie déja ce que je t'ai dit...
Désolé pour le retard et désolé si ca ne change rien...
@+
Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st