Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Gros problème d'enregistrement multipiste (pas mentionné dans le forum)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
1 Gros problème d'enregistrement multipiste (pas mentionné dans le forum)
Slt a tous,

Je n'avais pas problème avec ma ISIS jusqu'alors. G enregistré une batterie, donc g utilisé 8 pistes (tant qu'à faire..). Lorsque g ecouté l'enregistrement, tout était impec jusqu'à 1 minute 30, ensuite c la que ça ce gate :oo: : l'enregistrement devient incoherent, y'a comme des delais et des décalages sur les pistes.
bref c la grosse m---- surtout qu'on m'a prété du matos (micros et table) pour que j'enregistre ma demo.

G un: - Athlon 850
- carte mère asus A7V chipset VIA KT133
(ptetre que ca vient de la mais g pas de problèmes d'install)
- 312 mo de ram
- win 98SE avec rien d'installé a part cool edit pro, drivers d'origine du CD et XP sur une autre partition
- Disque Dur ATA 133, carte graphique Ge force 2mx, sound blaster PCi 128 désactivée pour 98 (a mon avis ca vient pas de la)

Merci d'avance :D:
2
Je crois que comme tout le monde, tu viens de t'apercevoir que la ISIS est une bonne carte pour pas cher (entre "") mais que c'est de la m_ _ _ _ comme tu l'a dit lol ;-)
Et là personne n'a l'air d'avoir la solution. Je pensais : essaie avec un autre logiciel d'enregistrement ou emprunte un pc à qq'un d'autre...
Mais à première vue et c'est ss doute ce que je vais faire : je vais changer de carte...
:((
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais essaie déja ce que je t'ai dit...
Désolé pour le retard et désolé si ca ne change rien...

@+

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth