Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Problème avec update du drivers

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
1 Problème avec update du drivers
Salut
J'ai télécharger l'update 1.9 des drivers sur le site de guillemot. Mais quand je désinstale les anciens et que je met les nouveaus, l'ordi. me dit que les drivers ne sont pas installé. Quand je réinstalle les anciens ça marche. Quelqu'un pourrait-t'il m'aider.
Merci

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


2
Il ne faut pas desinstalé les anciens lance l'instalation 1.9 le fichier vas etre décompressé sur C://drivers update pare défaut
ton nouveaux materiel vas etre reconnu et te demande le chemin d'acces pour installer les nouvaux drivers .Alors choisi C://drivers update par defaut, et lance l'instalation.
A savoire il faut les réinstalé quand tu instale la mise a joure logiciels(a cause de diret x qui pourait te poser des probleme.
3
Rebonjour.
Je n'arrive toujours pas a installer l'update. Voici la façon dont j'ai procédé : J'ai cliqué sur ce que j'avais téléchargeé, puis l'ordi. m'a demander de redémarer. une fois mis en marche j'ai installé les drivers à l'adresse ou il avait été décomprèssé. Puis l'ordi les a installé, puis j'ai encore du redémarer. Et une fois redemarer, je n'ai pas les entrée et sortiede la carte dans les divers progamme. Quelqun pourrait-t'il me dire où j'ai fais une erreur.
Merci

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


4
Pour ma part la mise a jour c'est faite sans souci majeur....
Mise à part que cette carte audio est UNE CARTE DE MERDE, avec laquelle je souffre enormement, je n'en peut plus de cette horreur qui ne me cause que des emmerdes.
Pierre stp, avec quel logiciel utilises-tu cette chiotte, CUBASE ? LOGIC ?
Je n'arrive par a les configurer correctement, des que je fais une prise de son depuis un micro, j'ai une lattence enorme ( mais quand je dis enorme, c'est ENORMMEEEE) impossible de travailler dans des condition pareil. Resultat je reste avec mon unique REason 2 ou soundforge, avec lesquel je peux encore me debrouiller un peu.

Si qq a qq conseil a me filer je lui en serrai TRES TRES reconnaissant !!!

Kesta
5
Hello tout le monde.

Bon, je fais un petit résumé pour Pierre.
Au début, sous 95, j'avais aucun problème d'install.
Ensuite, sous 98SE, ma carte passait son temps à ne plus être reconnue...
Donc pas moyen d'installer les drivers.
J'ai changé plusieurs fois de sens de montage (l'ordre de mes cartes pci) pour finalement arriver à une solution efficace. (qui marche tout le temps, quoi.)

Au niveau drivers, je n'ai jamais eu le moindre soucis d'installation.
Par contre, dans pas mal d'applications, le son craque parfois, ou se décale.
(Applications loisirs, principalement).

Pour ce qui est des programmes, avec Cakewalk 9, puis Sonar, et Vegas, je n'ai jamais eu de soucis. Ca marche d'enfer. La carte est facilement reconnue. J'utilise la sortie 1et2.
Sur Cakewalk 9, j'avais carrément fait une trentaine de pistes audio en lecture simultanée.

Par contre, c'est clair qu'avec Reason, quand je joue les notes sur mon claviers, via midi donc, le son sort du pc une demi seconde plus tard. Un peu dur pour faire du live.

Enfin, je ne sais pas par quel miracle, mais il se trouve que le son est quand même passable bouffé, une fois restitué par la carte son. Moins de brillance. Un net affaissement des aigues. C'est une bonne occaz pour un musicien débutant, mais bon... Pas vraiment le top.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les différences entre la normale et la XL ??
(Je n'ai que la première.)

Merci.

Zig.
6
Avec samplitude 24/96 pas de latence.
A essayer :bravo:
7
ZIG> Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette carte bouffe pas mal les aigue.
Le son en ressort comme étouffé.
8
Eh! Bien! Salut j'suis nouveau ici. Je n'ai pas de gros problème avec le Logic que vien avec la carte, avec Samplitude aussi ça va. Mais Cubase ne marche pas bien, sans parler des VSTi.

Je vais changezr de carte bientôt, question de temp$. :clin:


Célio Mattos
celiobrasil@free.fr
9
Pour ce qui est de l'update, j'en sais rien car je tourne depuis le début avec ceux d'origine (j'ai la XL). Toutes mes tentatives d'updates sont tombées à l'eau (sauf certaines qui ont fonctionné sans que j'ai eu l'impreseeion de faire quoi que ce soit de particulier :??: )

Sinon, meme si je suis le 1er à trouver cette carte merdique, l faut replacer les choses dans leur contexte : il y a 3 ans, avoir une carte avec de tellesz caractéristiques pour 2000 balles, c'était halucinant :oo: Surtout qu'a l'époque, la latence, on s'en foutait un peu plus qu'aujourd'hui.

Le mieux que j'ai réussi à obtenir en termes de perf/stabilité c'est 190 ms (et c'est chaud pour du live!!!, mais la quantisation ca existe :clin: ). Pour ce qui est de l'enregistrement, il faut utiliser le monitoring de la carte (console8/4) et non pas celui du soft, sinon on devient fou. Avec la console 8/4 0 latence puisqu'on écoute le son au niveu des convertisseur (avant qu'il passe dans le soft). Par contre on ne peu pas écouter les effets VST/DX que l'on veut appliquer à la source qu'on enregistre (normal, puisqu'on écoute avant le soft :clin: )

J'avais hésité à l'acheté à l'époque car tout le monde disait qu'il était impossible de la réistaller en car de formatage du systeme ou de changement de PC. Je formate ma partition systeme 1 fois par moi et je l'ai installée sur 4 PC différents et ca marche tjrs du 1er coup.

C'est clair que de rester sur Win98 ca fait chier mais on s'y fait.

Ca fait 3 ans que je fait de la zic à fond avec Nuendo et Reason, j'ai fait plein de démos, des courts métrages, et on s'en sort toujours + ou - bien. Pour rin au monde je voudrais la changer contre une HOONTECH ou une TERRATEC qui sont aussi merdiques que la ISIS

Ca vaut le coup de la changer pour une RME ou une CREAMWARE :aime: :aime: :aime:

Dailleurs, on m'a preter une Pulsar II pour le week-end et c'est vraiment un autre monde :oo: Cette Pulsar devrais tres certainement m'appartenir définitivement d'ici peu :8) Je connais des gens qui font des cadeaux sympas des fois :mdr:


_The Nerd_
10
RE-,
j'ai également des problèmes avec cette carte lorsque je travaille sur Cubase :((( .
Je suppose d'après ce que j'ai lu, que c'est normal.(Latence énorme).Avec quel(s) autre(s) programme(s) pourrais je travailler en audio et midi à la fois sans problème.
Mon but serait de rester sur Cubase pour l'édition midi et exporter cette arrangement (de cubase) vers un autre prog. pour y travailler l'audio(puisque Cubase , ca ne va pas du tout!).Pourriez vous m'aider. Pleaaase.