Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet A7N8X Deluxe -> ne fonctionne pas avec la ISIS sous win98etc avec cubase VST

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
1 A7N8X Deluxe -> ne fonctionne pas avec la ISIS sous win98etc avec cubase VST
Salut,


Je viens de changer certains composants de mon ordi:
une carte mère Asus A7n8X deluxe
processeur Athlon Xp2500+
DDR...
+
===>>>mon ancienne ISIS
+
J'utilise Cubase VST sous win98.

Et dès que que je lance un enregistrement sous cubase, là j'ai un big plantage de l'ordi, obliger de faire RESET.

Alors j'ai déja essayer énorment de réglage sous le bios, mais rien n'y fait, j'ai fortement l'impression qu'elle n'est pas compatible avevc cette carte mère.
Deplus j'ai essayer avec une autre carte son completement différente (St audio DSP24) et là ça marche...

Avez vous une solutions????

Merci!!!

JpH

2
Changer de carte sons lol
moi aussi jme prenai la tete avec la isis elle demarrai 1 fois sur 10 sans mentir vraiment obliger de reboot 10 foi bref cette carte est trop mystique fai toi plaisir et change :ange:
3
Salut.

J'avais un P3 450 ca marchait nikel
Je suis passé sur une carte mère MSI KT4Ultra avec un Athlon Xp 2200+, DDR...
Et ca roule nikel... :8)

Sur le coup, on pense tout de suite à la carte mère meme si les nouvelles cartes mère sont plutot multi compatibles... :)
Mais j'ai une question : avant tu utilisai aussi Cubase VST et ca marchait nikel ?

Quoi qu'il en soit, moi aussi tout comme Djay j'ai eu plein de merde avec ISIS et je pense que ca vaut pas le coup de changer de pc pour une carte son surtout qu'elle ne fonctionne pas sous XP !!! :clin: :aime: :mdr:

Djay a raison change de carte.
Je suis d'accord avec lui et j'aimerai le faire mais déja g un piti pb de budget
Mais ensuite.. Tu en fais quoi te la isis Djay ? :?:

Il est possible de la revendre ?
Merci de répondre les gars car ca m'intéresserai à mort !!! :aime:

@+

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

4
Bah pour etre tou a fait franc on m en aurai donner 50 euros seulement la carte sons acheter en remplacement etai po top top donc g du l utiliser encore un peu now c fini g resolu mes soucis mais bon fau que je retrouve une ame charitable c une autre histoire lol
5
Pour mémoire une carte a7n8x deluxe, ou pas, utilise un chipset nforce2 qui n'est pas compatible avec win 98. des fois, il faudrait quand même lire les notices techniques, ça peu aider :oo: