Changement de carte => Vendre ISIS car y'en a marre : es-ce possible
- 23 réponses
- 13 participants
- 1 055 vues
- 1 follower
phenomens
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2003 à 20:00:35Changement de carte => Vendre ISIS car y'en a marre : es-ce possible
Salut
Voila ce sujet s'adresse à toutes les personnes désirant vendre leur ISIS pour changer de carte son comme moi pour pouvoir utiliser XP en MAO, ou tout simplement pour ne plus avoir de pb !!
Alors je demande aux personnes qui sauraient si il est possible de vendre la carte ISIS, si c'est possible pour pouvoir changer de carte !!
Voila
Avis au commentaires !
@+
Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st
Voila ce sujet s'adresse à toutes les personnes désirant vendre leur ISIS pour changer de carte son comme moi pour pouvoir utiliser XP en MAO, ou tout simplement pour ne plus avoir de pb !!
Alors je demande aux personnes qui sauraient si il est possible de vendre la carte ISIS, si c'est possible pour pouvoir changer de carte !!
Voila
Avis au commentaires !
@+
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
Anonyme
521410
2 Posté le 28/12/2003 à 20:03:08
Sans vouloir être désobligeant, je pense pas que ça interresse quelqu'un (la ISIS, pas ton post)...
phenomens
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 28/12/2003 à 20:05:06
En fait oui c'est ce que je pensais aussi
mais es-ce qu'un magasin serai assez fou pour me la reprendre ?
Y'aurai-il de l'espoir car point de vue budget c pas la joie en ce moment... ca m'arrangerai de pouvoir en changer ss trop avoir a débourser lol
Enfin on vera
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st
mais es-ce qu'un magasin serai assez fou pour me la reprendre ?
Y'aurai-il de l'espoir car point de vue budget c pas la joie en ce moment... ca m'arrangerai de pouvoir en changer ss trop avoir a débourser lol
Enfin on vera
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
Anonyme
521410
4 Posté le 28/12/2003 à 20:13:25
Je pourrais pas te dire si un magasin la rependrai, ceci étant moi je ne pense pas.
De toutes façons tu en tirerais 20 ou 30 euros à tout casser, en effet cette carte n'est plus d'actualité selon moi, même si elle fût interessante dans l'idée à ses débuts...
De toutes façons tu en tirerais 20 ou 30 euros à tout casser, en effet cette carte n'est plus d'actualité selon moi, même si elle fût interessante dans l'idée à ses débuts...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/12/2003 à 20:20:36
Moi y'a 6 mois je l'ai vendu 90 roros
phenomens
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/12/2003 à 20:22:07
Je comprends que je suis un peu dans les choux voir dans la m_ _ _ _ _...
Mais Martis OP : tu l'a vendu à qui ?
Ca m'intéresserai franchement de changer de carte son...
@+
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st
Mais Martis OP : tu l'a vendu à qui ?
Ca m'intéresserai franchement de changer de carte son...
@+
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/01/2004 à 13:01:11
Bah, moi je l'ai laissé en depôt vente de puis trois mois. J'ai pris soin d'acheter une autre carte (Hoontech DSP24) avant de savoir si je pouvais m'en séparer ....pardon je voulais dire "débarrasser".
Le gars du magasin l'a mise en vitrine pour me faire plaisir mais je n'espère plus beaucoup de la voir partir.
Par contre si quelqu'un la veut (je vais dire à 100 zeuro) yapa d'blème.
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas poser une annonce sur le site.
Merci
Le gars du magasin l'a mise en vitrine pour me faire plaisir mais je n'espère plus beaucoup de la voir partir.
Par contre si quelqu'un la veut (je vais dire à 100 zeuro) yapa d'blème.
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas poser une annonce sur le site.
Merci
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 15/01/2004 à 14:54:45
J avais aussi une Isis, je lai filé ( je ne sais pas s c'est un vrai cadeau...) à un copain qui est encore sous windows 98, en attendant qu il change d'OS. J'ai jamais pu la revendre.
j'ai choisi une hoontech ADSP24
j'ai choisi une hoontech ADSP24
Anonyme
10184
9 Posté le 15/01/2004 à 14:57:16
Citation : Par contre si quelqu'un la veut (je vais dire à 100 zeuro) yapa d'blème.
Faudrait être fou pour l'acheter à ce prix là... acheter une isis, c'est un peu comme se marier à une personne décédée... de l'audionécrophilie en sommevilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 15/01/2004 à 15:14:45
Oui, oui, je sais mais qui ne tente rien n'a rien.
- < Liste des sujets
- Charte