Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Changement de carte => Vendre ISIS car y'en a marre : es-ce possible

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de carte => Vendre ISIS car y'en a marre : es-ce possible
Salut
Voila ce sujet s'adresse à toutes les personnes désirant vendre leur ISIS pour changer de carte son comme moi pour pouvoir utiliser XP en MAO, ou tout simplement pour ne plus avoir de pb !!
Alors je demande aux personnes qui sauraient si il est possible de vendre la carte ISIS, si c'est possible pour pouvoir changer de carte !!
Voila
Avis au commentaires !

@+

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

2
Sans vouloir être désobligeant, je pense pas que ça interresse quelqu'un (la ISIS, pas ton post)...
3
En fait oui c'est ce que je pensais aussi
mais es-ce qu'un magasin serai assez fou pour me la reprendre ?
Y'aurai-il de l'espoir car point de vue budget c pas la joie en ce moment... ca m'arrangerai de pouvoir en changer ss trop avoir a débourser lol
Enfin on vera

Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

4
Je pourrais pas te dire si un magasin la rependrai, ceci étant moi je ne pense pas.
De toutes façons tu en tirerais 20 ou 30 euros à tout casser, en effet cette carte n'est plus d'actualité selon moi, même si elle fût interessante dans l'idée à ses débuts...
5
Moi y'a 6 mois je l'ai vendu 90 roros
6
Je comprends que je suis un peu dans les choux voir dans la m_ _ _ _ _...
Mais Martis OP : tu l'a vendu à qui ?

Ca m'intéresserai franchement de changer de carte son...

@+

Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st

7
Bah, moi je l'ai laissé en depôt vente de puis trois mois. J'ai pris soin d'acheter une autre carte (Hoontech DSP24) avant de savoir si je pouvais m'en séparer :((( ....pardon je voulais dire "débarrasser":furieux:.
Le gars du magasin l'a mise en vitrine pour me faire plaisir mais je n'espère plus beaucoup de la voir partir.

Par contre si quelqu'un la veut (je vais dire à 100 zeuro) yapa d'blème.
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas poser une annonce sur le site.
Merci :D:
8
J avais aussi une Isis, je lai filé ( je ne sais pas s c'est un vrai cadeau...) à un copain qui est encore sous windows 98, en attendant qu il change d'OS. J'ai jamais pu la revendre.
j'ai choisi une hoontech ADSP24
9

Citation : Par contre si quelqu'un la veut (je vais dire à 100 zeuro) yapa d'blème.

Faudrait être fou pour l'acheter à ce prix là... acheter une isis, c'est un peu comme se marier à une personne décédée... de l'audionécrophilie en somme
10
Oui, oui, je sais mais qui ne tente rien n'a rien.