Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Drivers ASIO

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 425 vues
  • 1 follower
1 Drivers ASIO
Bon pour faire original j'arrive pas à installer les drivers de la ISIS (1.6 et 1.9) donc j'aimerais savoir si on peut utiliser des drivers ASIO qui sont apparament beaucoup plus performants. J'ai essayé ASIO4ALL de Michael Tippach mais il semblerait qu'il ait besoin d'un autre driver déja installé pour fonctionner et améliorer les performances de ce dernier. Je sais pas si je suis clair ou si j'ai bien tout compris mais si quelqu'un a une solution avant que je plonge cette p*#!##* d'ISIS dans une friteuse. :furieux:
2
Slt,
tu cherches à installer sous quel OS ?
3
Windows 98SE
4
Hey oui il faut d'abord installer les drivers d'origine puis la mise à jour..............
5
C'est bien le problème. J'ai téléchargé d'autres drivers de chez CM Audio qui s'installent parfaitement mais ils ont une latence assez exceptionelle. Et les drivers de la ISIS...impossible. J'ai essayé ceux d'origine sur le CD d'installation, les versions 1.6 et 1.9 mais y'a pas moyen. Pourtant je suis bien obligé de les installer avant d'utiliser les drivers ASIO4ALL non ?
6
Je crois que ASIO4ALL a besoin que des pilotes WDM soient installés.
7
Et les drivers WDM, ils fonctionnent bien avec la ISIS ? Ou est-ce qu'on peut en télécharger ?
8
Bah non justement c'est ca le probleme avec la Isis, pas de drivers WDM! (et donc au passage, pas de compatibilité W2k & Xp :furieux: )
9
Bon bah, j'ai essayé les 1.8 et surprise...ça marche pas. :furieux: En fait, dans le panneau de configuration rubrique système, dans la partie "contrôleurs son, vidéo et jeux" tout fonctionne bien mais problème de driver sur "PCI Multimedia Audio Device". Alors si j'ai bien compris, j'ai pas d'autres solutions que d'installer leurs foutus drivers pourris. Y'a vraiment aucun autre driver qui fonctionne ?

Alors si quelqu'un a une incantation vaudou à me proposer, je vois plus que ça...
10
Je voudrais juste que quelqu'un me réponde : existe-t-il d'autres drivers que ceux proposés par guillemot pour utiliser l'ISIS ?