Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Problème d'enregistrement logic audio isis et cubase.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement logic audio isis et cubase.
Besoin d'aide !!
Gros problème avec ma Guillemot isis, lorsque je lance un enregistrement sous logic audio isis, le click se met en route et... tout se bloque :???: !!! Sous Cubase je parviens à enregistrer mais si j'ai le malheur d'appuyer sur STOP... bug :furieux: ! Tout se bloque aussi. Quelqu'un n'aurait pas une idée. Voici ma config :

Win 98SE
AMD 2600+
Carte MSI K7N2 Delta ILSR
512ram Chips Samsung
...

J'ai lu dans ce forum que la guillemot n'était si bien que ça (D'ailleurs les pilotes ne se chargent pas à chaque démarrage !). Personne n'aurait une bonne carte multipistes à me conseiller ? :((
2
Salut !!! :|
Je n’utilise pas encore le logic audio isis Mais Cubase voire acid. Quel version a tu de cubase souvent difficile à configuré voir à installer ; vu ta config un cubase ressent me semble indiqué la version 5. essuite il y a Direct X. Direct X 8.1 maxi mais il y en a un tripoté. Dans l’asioDiretx (depend la Ver de cub), je n’ais activé (par default qu’une paire i/o) et dans l’asio normal j’ais pu activer toutes les i/o de l’isis, et se mètre en inpout. Dans les propriétés audio de window, option avancée faut être en accélération matériel en lecture et enregistrement.
Y a-t-il une carte son sur ta carte mère ?
Il me faudrait plus de détailles sur les erreurs qui se produise et les reglage te ta config. Aida32 fait de très bon raport en html.

Hercul fait un produit qui s’appelle Hercules 16/12 Fw Sur une interface Fire Ware, (www.hercules.com). Se qui permettrait de pouvoir être sous Win XP. Faut juste une bonne carte Fire Ware. Mais attention quand même parce que Hercules = Guillemos paré t’il.
3
Si tu a des prog antivirus, fire wall ou de maitnance systèmé ça peu foutre la Me... Desactive les dans msconfig, car les desactiver dans la barre des tache ne desactive pas tout. Ces prog travaille souvent en tache de font et demare un tas dr truc au demarage.
ATTENTION la manipe du Msconfig de ne se fait pas au hazard. Il faut etre sur des "sequances" de démarage qu'on desactive au risque de ne plus pouvoir redémarer.
Tu vois tous ce qui est activé dans windows dans le gestionaire des tache: control+alt+sup vaut mieux passé par là quand on connait pas trop. Mais faut tourjours bien indentifier d'apres les nom les bons "truc" à fermer.

Quoiqu'il en sois ne fait rien dont tu ne sois pas sur. :non:
4
Ce qu'il faut faire avec ta Isis : la jeter !!

Guillemot ne devellope plus de drivers pour cette carte depuis bien longtemps et il sont passablement instables !

Quand j'avais le même soucis que toi ( blocage, carte non reconnue etc .... ) je desinstalais la Isis, je la virait de la carte mére, redémarage du pc sans la carte et reinstal compléte !
Cela me permettais de tenir deux semaines !!!

Sinon à présent je suis sur une terratec dmx 24/96 et à 150 € avec un matos récent ( amd 2200+ , assus a7n8x ) aucun soucis !

:mdr:
5

Citation : Ce qu'il faut faire avec ta Isis : la jeter !!



meme la bruler et apres enterrer les cendres a 2000 pied sous terre :ange:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
6
Pour ma part je l'ai remplacée par une Hoontech DSP24+Rack. C'est très avantageux. Par contre je regrette
le routage de la section monitors qui était très bien pensée sur la Isis.
7
OK bah merci pour vos réponses en tout cas, je crois que je vais opter pour une nouvelle carte son ! Je commence à perdre les pédales avec ce matos :oo: Merci à tous
8
:oo: J’ais monté à peut près la même config que la mon PC pour un pote ; Ms82137c+ Duron 1300. Vidéo S3v 8Mo Agp, Isis. Sur ma machine je ne perds pratiquement jamais l’isis au redémarrage. Sur la sienne on la perd à chaque foi. Bon lui il bidouille pas il se sers que de ses soft de music et le PC et exclusivement dédié MAO. Donc il allume le PC le matin et ne le réétin que le soir quand il a fini, son PC reste stable jusqu’à 24 de pistes avec 256Mo Sdr PC100.
Pourquoi sur son PC il perd son isis et pas sur le mien qui a beaucoup plus de périphérique comme la sb live et l’acquisition vidéo de l’allin wonder pro 8Mo Agp 2x ???
9
:8) Bon Jour!!!
:clin: P'tit correctif consernant les antivirus depuis que j'ais l'asdl, j'ais été obligé d'en mètre. Mais bon doit faloire metre les bon est ca marche, quand à l'efficcassité: :???: :???: je suopsone pas mal de sywra et autre trjans faire leurs sale besogne :??: :oo: J'vais finr par tout reinstaller ou faire un ghost... :!: :!: :!:http://jokconcept.fr.st
10
Bonsoir à tous amis du son,
sincèrement, ca commence à etre lourd, c'est répliques inutiles, sur les problèmes de la isis...
si y'a des soucis sa vient pa des drivers, ni de la carte son, ca vien de vous, les gens!!!
et oui l'informatique c'est comme ca, faut pa croire, le problème est bien souvent humain, mais c'est claire qu'il est plus facil de cracher au visage de guillemot...
enfin voila pour le pti coup de gueule, maintenent j'explique, ma vision des choses:
primo essaye de changer ta carte son de pors SCSI, c'est bien souvent la le problème..(ta carte n'est reconnu que certaine fois, car le port n'est pa pris toujours en compte, donc genge de port)...
si ca marche toujours pas, c'est un problème bios...fodra bidouiller un pti truc...tien nous o courant
"malangelus"

ps: j'ai eut d'énorme problèmes avec ma isis, mais avec quelqu'un de tres compétent, j'ai pu tout resoudre...ca fait 80 euro le 8 pistes numérique...je dis merci isis
Http//www.daccords.fr