Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Deux entrées ne marchent pas

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux entrées ne marchent pas
Bonjour amis du son,
je viens de m'acheter une isis: une erreur me direz vous?
ba je sais pas mais pour l'instant elle marchai (disons qu'elle a marcher 1 journée), j'ai du tout reinstaller y compris mon pc et maintenent il lui manque les 2 première entrées...elle marchent pas j'ai essayer de mettre le nouveau drivers de relancer rien n'y fai...je pense pas que ce soi fisique je ne l'ai pas maltraité depui hier
merci d'avance si quelqu'un voi une solution
"Malangelus"
Http//www.daccords.fr
2
Trop tard sauf si tu peux remonter le temps.... :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
3
Pourquoi dis tu cela?
d'autant plus bizard que hier elle a marchée avec ces 8 voix
mais une heure après (après redémarage) elle revenait en 6 voix..
j'en ai mare que puis-je faire???
:((
Http//www.daccords.fr
4
Demain, plus que 4, puis 2 puis ..... BOUM !!!!!! :((

Yannthekeys ------

5
Oki c'est la fête,
mais dites moi au moins ce qu'il se passe...
et si je peu eviter un nofrage?
est-ce que ca vient de la carte son ou des drivers, de la rack?!!
est-ce un problème physique sur la carte (des composant se cassent), ou un problème informatique?
Http//www.daccords.fr
6
Je me souvient des jours heureux où je restais des heures et des heures à contempler inlassablement la petite fenêtre de réinstallation des drivers de ma Isis aujourd'hui disparue et quand j'avais fini, le petit message "nouveau peripherique détecté" apparaissait toujours comme un enchantement. Ah! Que j'étais heureux quand je passais mon temps à configurer, réinstaller, rebooter, etc....Maintenant ce n'est plus comme avant, j'ai changé de carte son et je me contente de brancher, router et enregistrer. C'est pô marrant, ça marche du premier coup et ça plante plus.... :ange: :ange: :ange:
7
Non, sans plaisanter ça doit venir des drivers à mon avis. Au niveau hardware, je n'ai jamais eu de problème. les drivers AsioII sont ceux qui devraient poser le moins de problèmes.
8
Je connais les pronlèmes isis, et je sais que je frai mieu d'en acheter une autre mais connaissez vous beaucoup de carte son a 60 euros qui enregistre 8 miste simultanées?
moi non donc j'aimerai qu'on m'aide je finis par petter les plombs...je veux mes 8 pistes et je sais que je peux les avoir... :oo:
Http//www.daccords.fr
9
Merci a toi pour ta réponse,
mais j'ai du mal a comprendre, en quoi les drivers asio ont -il un rapport avec ma isis? les drivers installer sont des drivers "isis" pas asio enfin je croyai ca....bref c'est pas grave je veu juste que ca marche, ou trouver ses drivers j'ai un peu cherché mais en vain...
merci encore
ps:je taff avec cubase donc j'ai deja des drivers asio, c pour ca que ca marche pas?
Http//www.daccords.fr
10
Le pb c'est que effectivement tu l'as eu à 60 euros, tout le monde fait avec ses moyens, mais à mon avis, il n'y a rien à faire, cela doit venir du cable de liaison carte/ rack ou de la prise en charge des entrées au niveau logiciel. Il faut juste se dire que c'est cool une jolie carte avec 8 e/s, le numérque, l'interface midi, mais pour trente euros de plus, je préfère prendre l'audiophile de m-audio, qui 'a que deux entrées, mais deux entrées qui vont tenir le coup.

Yannthekeys ------