Sujet Avoir 2 cartes sons pour 2 OS différents
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 200 vues
- 1 follower
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2002 à 08:28:09Avoir 2 cartes sons pour 2 OS différents
Est-ce que certains d'entre vous ont déja essayé d'installer 2 cartes sons, dont une isis sur la même machine
Je m'explique:
Comme chacun sait, la isis ne fonctionne pas sous xp
J'ai quand même installé XP sur mon PC, et coservé 98 pour faire de la musique.
Ceci dit, je suis frustré de ne pouvoir entendre aucun son.
Donc, est-t-il posssible d'avoir 2 cartes sons de manière stable, c'est à dire isis pour 98, et carte son d'entrée de gamme pour XP
Je m'explique:
Comme chacun sait, la isis ne fonctionne pas sous xp
J'ai quand même installé XP sur mon PC, et coservé 98 pour faire de la musique.
Ceci dit, je suis frustré de ne pouvoir entendre aucun son.
Donc, est-t-il posssible d'avoir 2 cartes sons de manière stable, c'est à dire isis pour 98, et carte son d'entrée de gamme pour XP
- 1
- 2
Anonyme
1452
2 Posté le 16/12/2002 à 09:12:31
A une époque, je faisais cohabiter une isis avec une egosys waveterminal sous win 98 sans problème....Mais, ton problème est plus compliqué, car tu as deux Os...peut être qu'n créant un profil matériel sans la isis sous XP pourrait marcher.....Mais la cohabitation avec une carte multimédia basique...je doute...(Mon ego sys, n'avait pas de problème de partage d'irq..)
Bref, demande à des experts de Win XP (ou met ta ISIS à la poubelle, t'aura moins de problème...
Bref, demande à des experts de Win XP (ou met ta ISIS à la poubelle, t'aura moins de problème...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/12/2002 à 09:20:15
Je vais pas la mettre à la poubelle, elle fonctionne sans problème ma carte. En tout cas, pour l'utilisation que j'en fait, et pour le prix ou je l'ai payé, j'en suis satisfait.
D'aucun préfèreront actuellement d'autres modèles dans la même gamme de prix, et ils ont bien raison!
Mais moi, j'ai pas de sous, et je peux pas mettre du matos à 1000 boules à la poubelle. J'voudrais bien, mais j'peux point
Pour revenir à mon problème, le mieux, c'est encore d'essayer.
Avis aux amateur qui auraient déja tenté "la chose"
J'offre un milky way a qui fera avancer le schmilblik
D'aucun préfèreront actuellement d'autres modèles dans la même gamme de prix, et ils ont bien raison!
Mais moi, j'ai pas de sous, et je peux pas mettre du matos à 1000 boules à la poubelle. J'voudrais bien, mais j'peux point
Pour revenir à mon problème, le mieux, c'est encore d'essayer.
Avis aux amateur qui auraient déja tenté "la chose"
J'offre un milky way a qui fera avancer le schmilblik
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 16/12/2002 à 10:00:39
J'ai lu quelque part que l'ISIS marchait sous XP, en tout cas pour la partie multimédia (il y a 2 modes de fonctionnement). Seul le rack se trouve court-circuité.
Tu as essayé de l'installer sous XP et de brancher un ampli sur la sortie de la carte PCI de l'ISIS?
Tu as essayé de l'installer sous XP et de brancher un ampli sur la sortie de la carte PCI de l'ISIS?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/12/2002 à 10:39:50
Je vais essayer ça tout de suite, verdict au prochaine post!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 17/12/2002 à 20:21:07
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 18/12/2002 à 10:26:37
Alors t'en es où?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
521410
8 Posté le 18/12/2002 à 10:31:49
Tu peux tout à fait avoir 2 cartes son
Il suffit de dégager les message d'erreur (concernant la ISIS) de Win XP au premiers démarage. Tu installes ensuite une autre carte son, ou tu active ton chip son de ta mobo si tu en as un.
Ensuite sous 98 tu n'installe que les drivers de la ISIS
En résumer il te suffit d'installer les drivers ad-hoc en fonction de l'OS
Il suffit de dégager les message d'erreur (concernant la ISIS) de Win XP au premiers démarage. Tu installes ensuite une autre carte son, ou tu active ton chip son de ta mobo si tu en as un.
Ensuite sous 98 tu n'installe que les drivers de la ISIS
En résumer il te suffit d'installer les drivers ad-hoc en fonction de l'OS
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/12/2002 à 10:43:07
Le mode multimedia marche pas sous XP, en tout cas pas chez moi
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 18/12/2002 à 10:47:47
Je vais m'acheter une carte ausio de daube, juste pour avoir du son sous XP, et je vais essayer ta méthode Barna.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2