Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Je galère pour avoir les 8 entrées de cette ISIS de merde !

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
1 Je galère pour avoir les 8 entrées de cette ISIS de merde !
Salut à tous !!

faut que vous m'aidiez là... je vais craquer... :(((

je bataille depuis 2 h avec cette isis de merde pour pouvoir profiter des 8 entrées !! j'arrive à en avoir que 6 !!

tout est configuré par défaut, je comprends pas...

j'ai essayé avec logic 5.30 et logic 3.6 (livré avec la isis pourtant) et toujours le même problème !!

je craque !!

et bien sûr j'ai besoin des 8 car j'enregistre mon batteur dimanche !!

merci par avance pour votre aide (évitez les "change de carte" ça résout pas mon problème actuel quoi) !

a+

Fred
@+ Fred
2
Ouh la, du calme! Je vzs essayer de t'aider


Il faut que t'aille dans la console 8/4. (clic droit sur l'icone isis , puis console 8/4)

Les entrée 7-8 peuvent avoir plusiuer fonction selon que tu clique sur sdpif ou cd/line.

Si tu veux que tes 8 entrée fonctionne pour faire de la prise de son, il faut que ni sdpif, ni cd/line ne soit coché.

Dis moi si ça résout ton problème
3
Bah non j'ai essayé ça change rien !!

dans le isis manager, là où ya audio properties et volume properties, sur koi il faut mettre exactement les enregistrements et les lectures ??

parce que t'as maestro record, maestro mixer, isis 1/2 analog input etc... faut mettre koi sur koi là dedans ?

merci beaucoup !!

a+

Fred
@+ Fred
4
'ISIS DE MERDE' :mdr: :mdr: :mdr:

Franchement merci à vous....dire que j'ai failli en acheter une...!!!

:bravo: :bravo:
5
Bon je viens de prendre un autre disque dur, j'ai installé que win98se et toujours le même problème.

avant de lancer logic audio pro isis ver 3.6 (livré avec la carte son) j'ai juste pris soin d'afficher sur la console 8/4 les entrées 7/8 au lieu du s/pdif ou line/cd/mic. c tout

toujours le même résultat à savoir que ça fonctionne pour les entrées 1 à 6 mais pour 7 et 8 que dalle !!

les propriétés audio de la carte sont laissées par défaut.

ma config :

carte mère soltek (chipset ???)
athlon xp1700+
win98se
dd 20 go 5400 tours en seagate
isis xl
LA pro isis 3.6
drivers isis d'origine sur le cd.

je sais pas quoi faire de + !!

à l'aide s'il vous plait

il me faut absolument les 8 entrées pour mon batteur.

a+

Fred
@+ Fred
6
Essaye les drives que tu peux récupérer sur www.guillemot.com
7
Essaye aussi de mettre à jour les drivers de ta carte soltek aussi (le 4 en un VIA).

Moi ça m'a résolu d'autres pb avec la ISIS
8
Les drivers de chez guillemot ça a rien changé.

pour ceux de la carte mère, ça change quoi ??

j'ai été voir sur le site mais des drivers 4 en 1 y en a plusieurs et c pas indiqué lequel prendre.

bon ça me saoule je crois que je vais remettre cette isis de merde dans mon petit celeron 400. là dessus je sais au moins que ça marchait mais bon ça rame à mort alors ça fait pas avancer mon problème.

je doute quand même qu'en changeant mes drivers de carte mère ça me ramènera les entrées 7 et 8 !

je pense plus à un problème de configuration logicielle.

merci quand même

a+

Fred
@+ Fred
9
J'ai surtout l'impression qu'il y a un pb avec le rack, mais je me trompe peut être.

Autre solution que tu as déja peut être utilisée: désinstaller et réinstaller la carte (y'a un FAQ sur le site de guillemot à ce sujet).

Mis à part ça, je vois plus trop
10
Ouais j'ai fait leur manip proposée sur le site, ça a rien changé.

c pour ça que j'ai essayé de prendre un autre disque dur vierge et d'installer un nouvel os.

je pense tout de même pas que les entrées du rack seraient nazes, le truc est neuf et sorti de la boite.

je l'avais fait tourné sur mon petit celeron400 avant avec les 7 entrées et sous 2 versions différentes de logic audio.

alors obn là je vais ressayer de le remettre dans le petit celeron (je sais pas ce que c'est comme carte mère ni chipset) et on verra bien.

c con car j'ai acheté exprès un 80 go en 7200 tours car sur le celeron 400 ça me mettait "system overload or disk too slow" ! j'ai mis ça sur le compte du disque et du pross pas assez rapide.

j'ai donc acheté un 80 go en 7200 tours pour faire un multiboot 98se/xp sous mon athlon xp1700+ pour profiter de sa puissance par rapport au celeron 400.

finalement je crois que j'ai dépensé des sous pour rien !!

ehe

merci

a+

Fred
@+ Fred