Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Isis : entrées 7 et 8 muettes ! je désespère.

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Isis : entrées 7 et 8 muettes ! je désespère.
Salut à tous !!

ultime tentative !!

je me suis battu toute la journée d'hier + une bonne partie de la nuit avec ma isis sans résultat probants !

le rack refuse de me sortir du son quand je rentre une source dans les entrées 7 et 8.

sur la console 8/4 j'ai bien entendu cliquer sur la touche s/pdif / cd/line/mic pour n'afficher que les pistes 7 et 8 ça change rien.

j'ai essayé toutes les manips du site guillemot, désinstallé, réinstallé la carte, changé les drivers, j'ai essayé avec logic audio pro isis 3.6 (config hardware réduit au minimum donc pas bcp de chances de trouver la soluce dedans) fournit avec la carte, avec logic audio platinum 5.30 (le control panel de l'hardware pareil j'ai testé toutes les combinaisons possibles) sans résultat... les 7 et 8 sont toujours muettes alors que les autres fonctionnent.

je ne peux enregistrer en simultané que les pistes 1 à 6. et j'ai besoin absolument des 8 pour la batterie de mon groupe que je devrais enregistrer demain matin !!

le maxi studio isis manager je l'ai retourné dans tous les sens ainsi que les propriétés audio, j'ai tenté toutes les combinaisons réalisables en décochant et recochant les paramètres sans aucun résultat.

j'ai poussé le vice jusqu'à essayer la isis sur un autre disque dur vierge sur mon pc, même problème. j'ai été encore plus loin en prenant mon autre pc, toujours le même problème !!

pc n°1
athlon xp1700+
carte mère soltek
dd seagate 80 go 7200 tours
multiboot win98se/xp
256 mo sdram

pc n°2
celeron 400
carte mère ???
dd seagate 20 go 5400 tours
win98se
256 sdram

je précise que je n'ai pas mis à jours les drivers de mes cartes mère car c toujours une opération délicate et je doute qu'en faisant ainsi, les entrées 7 et 8 donnent signe de vie.

après toutes ces tentatives j'opterais pour le rack qui déconne, je vois que ça !!

y a t il un moyen de voir/tester si le signal entre dans le rack sur les entrées 7 et 8 ??

voilà si qqun peux m'aider parce que là j'ai fait le tour et franchement je vois pas quoi faire de plus !!

un exorcisme ? un gourou ?

merci pour tout

a+

Fred

@+

Fred de MAD[e] IN SANITY

supportez la scène locale lorraine !!

www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
2
Tu es un pro de la ISIS maintenant, au moins. C'est pourquoi je me vois mal t'apporter de l'aide vu mes connaissances limitées, par contre je tenais à te dire bravo pour ta volonté.

Respect.
3
:lol:

ouais mais apparemment pas assez pro car mon problème est pas résolu !!

pour ce qui est de la volonté bah ouais je me suis dit avant de refaire chier tout le monde j'allais épuiser toutes mes ressources et là c chose faite !

bon bah merci des encouragements.

je sais plus quoi faire...

je vais me débrouiller avec 6 pistes demain je vois que ça.

merci

@+

Fred de MAD[e] IN SANITY

supportez la scène locale lorraine !!

www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
4
T'as déja regarder dans tes parmatètre windows son, si par hasard elle était désactivé sur 7 et 8 ça m'est arrivé après un bug de windows
5
C clair de tps en tps les entree sont cocher muet tu sai meme po pourkoi peu etre aussi que logic peu pas enregistrer 8 source en meme temps teste d enregister avec les entree 3 a 8 si ca marche c a coz de ca sinon jsui dsl je voi po de tte facon la isis est tre capricieux pendant un an elle demarrai que lorsqu elle le desirai chez moi lol
6
J'ai un config tres proche de la tienne et j'ai les meme prob: quand j'active toute les I/O dans logic si je rescan logic me vire tout sauf entre 1/2 et sortie 1/2 si je ne rescan pas logic ne me laisse au final que les entree 1/2 et 3/4 et les sortie 1/2 et 3/4
n'ayant pas besoin de plus je n'ai pas pousser l'essai pour avoir 6 entrees valides.....
(avec mon ancienne config j'avais le meme prob)

cependant j'ai egalement remarque un autre probleme: les enregistrement mono passent nickel mais ceux stereo font planter logic ( et cela dans 95% des cas)
:???:

j'essai les 6 entree ce soir et vous tiens au courant

j20