Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Temps limité a 5mis ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
1 Temps limité a 5mis ?
Je suis équipé du logiciel logic audio pro isis ,d'un boitier guillemot pour enregistrer mes compositions . Par défaut sur logic le temps limite d'enregistrement est de 5 minutes (en compte à rebours) .J'aimerais prolonger ce temps ou ne plus etre limité.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me fournir la solution
2
Salut, la réponse se trouve page 17 du manuel "introduction à logic audio" fourni avec la carte.

on peut définir le temps d'enregistrement et le fichier en selectionnant set audio record path dans la fenetre audio.
3
Mik salut
pour utiliser jogic pro isis a l'installation on ta bien demande un numero pour pouvoir utiliser le logiciel... je voudrais savoir ou a tu trouve ce numero...
merci


Ludo
4

Citation : je voudrais savoir ou a tu trouve ce numero



Pfff, faut arrêter avec ce genre d'insinuation avec les ...

Le gars a la flemme de lire le manuel, c'est tout!
5
Quelle insinuation ?????
je n'ai pas fait d'insinuation je demande juste comment on se procure le numero demande pendant l'installation . apres plusieurs recherche c pas marque dans le manuel ou alors dis moi la page...
j'ai pose la question a guillemot et pas de nouvelle alors excuse moi de t'avoir e...... je le referais plus
cordialement
ludo
6
Autant pour moi, je croyais que t'insinuais qu'il avait cracké le soft

désolé

sinon,pour l'histoire du numéro de série, la seule chose que je puisse te conseiller, c'est de bruler un cierge pour que ton mail soit lu, ou de les appeler directement.


Martis, from the west indies
7
Pas de mal martis
en ce qui concerne le cierge il est tout brule .
bonne annee
bonne sante
@+


Ludo
8
Quand j'ai instalé mon ISIS aucun numéro a été demandé! :8)
9
Euh oui je confirme aussi le dernier mail !!
10
Ce n'est pas a l'installation de l'ISIS mais a l'installation du logiciel fournis avec la carte cad Logic audio pro isi version 3.6 .
a l'installation de ce logiciel un numero est demande et je voudrais savoir ou il se trouve
merci


Ludo