Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2003 à 18:33:30Temps limité a 5mis ?
Je suis équipé du logiciel logic audio pro isis ,d'un boitier guillemot pour enregistrer mes compositions . Par défaut sur logic le temps limite d'enregistrement est de 5 minutes (en compte à rebours) .J'aimerais prolonger ce temps ou ne plus etre limité.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me fournir la solution
Salut, la réponse se trouve page 17 du manuel "introduction à logic audio" fourni avec la carte.
on peut définir le temps d'enregistrement et le fichier en selectionnant set audio record path dans la fenetre audio.
0
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/01/2003 à 17:54:32
Mik salut
pour utiliser jogic pro isis a l'installation on ta bien demande un numero pour pouvoir utiliser le logiciel... je voudrais savoir ou a tu trouve ce numero...
merci
Ludo
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/01/2003 à 18:10:23
Citation : je voudrais savoir ou a tu trouve ce numero
Pfff, faut arrêter avec ce genre d'insinuation avec les ...
Le gars a la flemme de lire le manuel, c'est tout!
Quelle insinuation ?????
je n'ai pas fait d'insinuation je demande juste comment on se procure le numero demande pendant l'installation . apres plusieurs recherche c pas marque dans le manuel ou alors dis moi la page...
j'ai pose la question a guillemot et pas de nouvelle alors excuse moi de t'avoir e...... je le referais plus
cordialement
ludo
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/01/2003 à 19:07:14
Autant pour moi, je croyais que t'insinuais qu'il avait cracké le soft
désolé
sinon,pour l'histoire du numéro de série, la seule chose que je puisse te conseiller, c'est de bruler un cierge pour que ton mail soit lu, ou de les appeler directement.
Pas de mal martis
en ce qui concerne le cierge il est tout brule .
bonne annee
bonne sante
@+
Ludo
0
Anonyme
8Posté le 06/01/2003 à 09:02:57
Quand j'ai instalé mon ISIS aucun numéro a été demandé!
0
Guillaumelili
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 06/01/2003 à 09:07:52
Euh oui je confirme aussi le dernier mail !!
0
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/01/2003 à 11:15:07
Ce n'est pas a l'installation de l'ISIS mais a l'installation du logiciel fournis avec la carte cad Logic audio pro isi version 3.6 .
a l'installation de ce logiciel un numero est demande et je voudrais savoir ou il se trouve
merci