Sujet de la discussionPosté le 12/01/2003 à 01:57:12ISIS Quelle mémoire additionnelle ?
Je viens d'acquérir un Maxi Studio ISIS et je n'arrive pas à savoir quel type de barrette mémoire je peux adapter sur cette carte son. Les renseignements actuels que j'ai sont :
Barrette SIMM non EDO de 32Mo Max, 8x32bits, 72pins, 60ns
Est ce exacte que je peux utiliser ce type de mémoire et uniquement celui-là?
Si c'est le cas, ou puis je en trouver ?
Merci
Jejemorg1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/01/2003 à 19:20:55
C de l'EDO kil te fo,et non le contraire,lit les autre post sur isis
Bon, tu me dis que c'est de l'EDO, OK mais est ce inscrit quelque part sur le site Guillemot ?
Et toi qui me conseille une autre carte son ... mais laquelle ?
Les constructeurs recommandaient souvent de la FPM (fast page mode) mais bon, ce que l'on trouve dans le commerce depuis 99 passe partout... Les temps d'accès > 60 ns sur les 72 pins on en trouve plus.
Mets de l'EDO (ehanced data output) logiquement la moins cher des 32 bits 72 pins (avec détrompeurs)
Tu en trouveras à Surcouf (Raââ!! (= )
La barrette à grande chance d'être double face, veille à ce que les chips ne soit pas trop épais pour mettre la barrette (au vu du screenshot, le connecteur SIMM est couché à +-45°)
On parle de la delta à 200 € !
Chez midiman: --> l'audiophile <--
J'avais atrefois une Isis et j ai acheté de la mémoire pour et à l'époque on m'a dit que seule une barrete "spéciale" était valable...
Ca m'intéresse de savoir si l'Edo fonctionne su rla Isis
Merci
Zortz,
j'ai eu cette Isis pendant 3 semaines et j'y avait mis une barette de PC tout à fait std
et ça tournait bien ... ça ! au moins ...(je parle de la lecture d'échantillons !)
Par contre en enregistrement ... (avec ou sans Ram, même combat)