Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet ISIS Quelle mémoire additionnelle ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ISIS Quelle mémoire additionnelle ?
Je viens d'acquérir un Maxi Studio ISIS et je n'arrive pas à savoir quel type de barrette mémoire je peux adapter sur cette carte son.
Les renseignements actuels que j'ai sont :
Barrette SIMM non EDO de 32Mo Max, 8x32bits, 72pins, 60ns
Est ce exacte que je peux utiliser ce type de mémoire et uniquement celui-là?
Si c'est le cas, ou puis je en trouver ?

Merci
2
C de l'EDO kil te fo,et non le contraire,lit les autre post sur isis
3
Aï, ça va faire cher l'isis si tu achète de la ram en plus... vallait mieux acherter une carte son...
4
Bon, tu me dis que c'est de l'EDO, OK mais est ce inscrit quelque part sur le site Guillemot ?
Et toi qui me conseille une autre carte son ... mais laquelle ?
5
Les constructeurs recommandaient souvent de la FPM (fast page mode) mais bon, ce que l'on trouve dans le commerce depuis 99 passe partout... Les temps d'accès > 60 ns sur les 72 pins on en trouve plus.

Mets de l'EDO (ehanced data output) logiquement la moins cher des 32 bits 72 pins (avec détrompeurs)
Tu en trouveras à Surcouf (Raââ!! (= )

La barrette à grande chance d'être double face, veille à ce que les chips ne soit pas trop épais pour mettre la barrette (au vu du screenshot, le connecteur SIMM est couché à +-45°)

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

On parle de la delta à 200 € !
Chez midiman: --> l'audiophile <--
6
Merci StanZ pour ta Super-réponse Super-précise.

Cordialement
7
J'avais atrefois une Isis et j ai acheté de la mémoire pour et à l'époque on m'a dit que seule une barrete "spéciale" était valable...
Ca m'intéresse de savoir si l'Edo fonctionne su rla Isis
Merci
8
Zortz,
j'ai eu cette Isis pendant 3 semaines et j'y avait mis une barette de PC tout à fait std :clin:
et ça tournait bien ... ça ! au moins ...(je parle de la lecture d'échantillons !)

Par contre en enregistrement ... (avec ou sans Ram, même combat) :oo:

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques