Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Pb message d'erreur ISIS

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
1 Pb message d'erreur ISIS
Arf aucune idée... pourtant cette carte m'a quasiment tout fait :mdr: .
Tu es sur Logic, ou un autre séquenceur ?

Fab
2
Il s'agit d'une surcharge du système, qui interrompt le flux continu de données en lecture ou enregistrement. Généralement, quand ça se produit, il ne reste que les pistes midi qui fonctionnent.

Je ne sait pas quelle est ta configuration, mais je te conseille avant de lancer logic audio pro, de fermer tous les programmes en fond de tache et tous les raccourcis de lancement rapide(dans la barre des taches), ça prend pas mal de ressources système.
(sauf évidemment le isis manager)

Tu peux aussi controller la quantité de mémoire virtuelle allouée par window, et son emplacement. si tu as 2 disques durs, mets-la sur le plus rapide des deux.

débranche ou éteint aussi tous les périphériques qui ont un accès direct, comme un joystick, un hub ou un modem externe. bref tout ce qui ne sert pas pour travailler avec l'isis.
3
Si le DMA de ton disque dur n'est pas activé, active le, et défragemente tes disque dur régulièrement.

Au fait, t'as quoi comme CPU?

Moi j'avais souvent les symptomes que tu me décrivais avec un celeron 500; maos tout va mieuxdepuisque j'ai un duron 1.2.

Autre chose tant que j'y pense. Est-ce que tu désactives les effets quand tu enregistres?


972 - Madinina
4
Alors ma config c est un athlon XP1600
je crois que j ai 256 de memoire
pour la carte mere je ne me souviens plus

sinon qd j enregistre tu parles de desactiver les effets du logiciel?
si c est ca et bien je n utilise meme pas les effets du log...
pour les effets guitares je n en ai pas donc....

sinon ce pc ne sert qu a la musique...je n ai quasiment rien d autre d installer dessus ou de brancher...dans la barre des taches j ai juste l icone isis, l icone de ma souris optique et je c plus koi mais qui sont la depuis l installation de windows
j ai du juste installer tout mes log de musique, winamp (que je ferme qd je me sert des log)
j ai tout fait pour qu il ne soit dedier qu au logiciel musique!
5
Alors l, c'est vraiment bizarre vu ta config hardware assez bonne et la config software allégée.

T'utilises quel drivers au fait?


972 - Madinina
6
Les drivers d origine car ceux que j ai choper sur le site m ont toujours posé des pbs pour installer la carte! elle e t mal install ou pas reconnu je c plus trop mais ca merdait a chaque coup koi...
y a qu avec ceux du cd que j ai pu l installer
mais bon vu comme je galere avec cette carte je crois que je v la changer pour en prendre une plus fiable...que peux tu me conseiller?
sinon autre question aussi...sais tu te servir de samplitude?
car je n arrive pas a enregistrer plusieurs pistes en meme tps...
7
Salut a tous!
j ai donc cette fameuse carte avec le logiciel qui va avec...
je fais mes prises de batteries, imppecc...puis deux jours apres je veux faire mes prises de guitares par dessus...alors je balance le record et tout ca part...je joue...mais au bout de 15sec il me sort une erreur du genre : device after system overload ou un truc comme ca de memoire...
est ce que ca dit qq ch a qq un? et si oui comment y remedier!
en vous remerciant!
Syl
8

Citation : Les drivers d origine car ceux que j ai choper sur le site m ont toujours posé des pbs pour installer la carte! elle e t mal install ou pas reconnu je c plus trop mais ca merdait a chaque coup koi...



J'ai connu ce pb : pour installer la carte ou upgrader les drivers il faut toujours débrancher tous les jacks et prises midi sinon la carte n'est jamais reconnu :clin:
9
Salut,

je te conseille de changer les drivers... et c'estr pas simple : en effet, les drivers 1.9 sont buggués. Il y a toujours une erreur avec "Audio DSP" Donc, il faut télécharger les drivers 1.8 ET 1.9. Une fois les drivers 1.9 installés, et la fameuse erreur sur le DSP à nouveau là, tu fais mise à jour pour l'Audio DSP, puis tu pointes sur les drivers 1.8. Cela résoud le problème. Sinon, les drivers 1.6 marchaient bien chez moi. Il y a un lien tout en bas de la page des drivers qui t'amène sur le FTP de Guillemot qui contient toutes les versions des drivers.
Bouarf, pas très clair comme explication ! Enfin, j'espère que ça t'aidera.
Autre chose, si tu veux continuer à exploiter cette carte, je te conseille Cakewalk Pro Audio 9, qui marche très bien avec cette carte (contrairement à VST à cause des drivers ASIO2 complètement pourraves)

Fab
10

Citation : je te conseille Cakewalk Pro Audio 9, qui marche très bien avec cette carte



Je confirme. Avec ma config à base d'amd k6-350 (désolé) je fais 8 pistes de front en enregistrement. :aime: