Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Son plus aigüe et robocop au micro

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
1 Son plus aigüe et robocop au micro
:mdr: trop bien la carte isis.
J'écoute mes mp3 avec un son 1/2 ton plus aigüe que la normale et un horrible parasite métalique sur le son. Si je relance plusieurs fois le mp3 çà marche, mais çà le fait environ une fois sur deux.
C une question de driver? G ceux livré avec la bête.
2
Tu l'as payé combien ton rack d'effet :???: :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Malheuresement cette carte son n est pas je pense un bon investissement :( guillemot ne met pas a jour ses drivers et ceux donnés avec l engin ne sont as top , par exemple je ne crois pas que tu puisse pour l instant passer a win xp !!! Mais y a toujours espoir :) faudrait que tous les possesseurs de cette carte tanne monsieur guillemot !!!!!


Litle
4

Citation : avec un son 1/2 ton plus aigüe que la normale et un horrible parasite



N'aurait tu pas un problème de clock ???

genre le driver "croit" que la carte tourne à 44,1, et en fait tu as qqpart selectionné
une synchro sur autre chose, à 48 K ...

Pour la Isis, je me souvient (eh oui ! j'en ai eu une environ 3 semaines ...) qu'il y a
un p'tain de panneau de config, avec au moins 50 cases à cocher pour dire comment tu veux t'en servir ... bref l'usine à gaz ... :mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
5
Pitain, j'avais jamais entendu ça à propos de l'isis, pourtant pour les bugs en touts genre, cette carte est la reine :!:


972 - Madinina
6
A mon avis, t'as sélectionné 48Khz dans la console 8/4 !
7
:non: jtrouve pas kcé une daube qd même...pour le prix que je l'ai payé, 700 balles sur cdiscount. G quand même un rack, plus de soufle qd j'enregistre le micro.
Mais g ce blème.
G regardé la config ds la console 8/4 et je suis sur 44khz!
ce serait une platine j'aurais réglé le pitch...
8
Tu decouvriras bien vite la daube reel tinkiete
tout bug, le son est pourrave
les faders bouge tout seul, les drivers sont pas bons
la latence enorme, le sampleur integré est un argument commercial

tu decouvriras tout ca patience
9
J'ai eu une guillemot "monster sound" (un truc dans le genre) avec une sorte de rack bleu...
C'était pour un pote qui voulait absolument ça.

Jamais vu un truc aussi pourri. Jamais... Le son était infecte (impression que l'image faisait 15 km de large), j'avais des parasites de partout, le S/PDIF était aliasé, le driver buggait dans tous les sens (ça marche, ça marche plus), bref, une vraie daube.

J'update les drivers, j'ai moins de bug, mais le son est toujours aussi pourri. :(((

Que nenni. Allons la changer (2h après l'achat, heureusement, mon pote habite dans Paris à 2 stations de métro de Surcouf). Je la change, je reviens, je reteste. Pareil. :((( :(((

Je rajoute à cela une Carte Graphique Guillemot Banshee qui a cramé deux processeurs.
Je certifie le problème. Le PC fonctionnait à merveille, et quand on a mis la CG, le proc a crâmé. Mon pote a fait changé le proc dans son magasin habituel. Le PC a tourné avec son ATI pendant 1 semaine (mon pote n'osait pas monter sa CG tout seul), et on finalement remis la banshee -> proc re-grillé!... On rechange le proc, on change la CG pour une autre carte, et à ma connaissance le PC marche encore...

+ tous les problèmes vus sur la ISIS. ben, Guillemot, c'est une entreprise visiblement plus occupée par son extension internationale que par la qualité de ses produits...
:(