Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Configuer Guillemot Maxi studio isis

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 094 vues
  • 1 follower
1 Configuer Guillemot Maxi studio isis
Bonjour à tous
je voudrais savoir comment configuer ma Guillemot Maxi studio isis pour qu'elle fonctionne de façon optimale avec cubase 5.
Quels sont les drivers les plus appropriés ?
ASIO Multimedia, Directx FullDuplex, ASIO MaxiStudio... ?
Y-a-t-il un réglage particulier à faire ?

Parce que moi j'ai toujours un problème au niveau du monitoring . En gros, j'ai un delay entre ce que je joue et ce qui sort du moniteur ?

Au niveau du PC, j'enregistre sur un DURON 1.6Ghz, 512 sdram, disque IBM 80GO. La carte mère est une MSI.
2
Bonjour Victor !

Pour ce qui esr des ASIO, il te faut ceux de la ISIS, que tu dois encore trouver sur le site de Guillemot... (autrement, fais-me le savoir, je dois pouvoir les mettre à ta disposition).
Tu n'aura plus de latence avec les vu-metres.
Quand à ton probleme de delay, il te faut modifier un parametre de cubase :
(je cite de memoire... donc pardon en cas d'erreur sur les termes exacts... :| )
dans les options audio, tu as 3 options dans le milieu droit de la fenêtre, et tu dois choisir la troisieme qui désactive les deux premieres options...
Je suis désolé de ne pas pouvoir être plus clair: c'est un peu loin dans mes souvenirs...
Mais si tu ne trouves pas, je te donnerai le chemin exact... Pas de problème!!!!
Et là, plus de delay!!!
Bon courage !

Amicalement.

VDR
3
J aimlerais savoir ou je po trouvé les drivers pour window xp pour cette carte son car j arrive pas a l instaler
merci d avance
4
:non: Désolé de te l'apprendre, mais il n'existe aucune maj des driver pour isis sous xp.
cf: http://fr.guillemot.com/brand/ind-telech.html
5
Je cherche aussi le driver asio1.0
le lien vers guillemot est mort. ou puis je avoir ce fameux driver?
6
Merci mais j avais lu kelke part je sais pas ou qu il y en avait :o: