Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules Studio ISIS
(34)
Déposer un avis

Argus du Hercules Studio ISIS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Studio ISIS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

Maxi Studio Isis

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 297 vues
  • 1 follower
Maxi Studio Isis
C'est une carte professionnelle ?
Elle fonctionne bien sous Windows 2000 ?

As tu un lien vers sa fiche technique ?

merci
la terratec EW 24/96 est tres bien pour les petit budget,
elle coute ~1100frs et a des temps de latence minimun a 2ms (en 96000hz)

par contre elle n'a qu'une entré et une seule sortie (stéréo rca).

J'ai réflechi , des potes m'ont dis que les Guillemot de toute maniere ne sont pas des cartes professionnelles.
Temps de latence elevé ...

En fait , j'aimerais utiliser l'instrument VST Halion (le sampler). Mais je ne veux absolument pas d'enorme temps de latence , car ca me gene enormement !

Enfin , le fait qu'il n'y ait pas de drivers pour Win2K et WinXP m'handicape car je tourne sous WIndows 2000 professionnal , et je n'aimerais pas repasser sur Win98.

Avez vous une autre carte a me conseiller ?
Franchement à ce prix là ...tu fais une bonne affaire ...
Surtout si il ya une extansion Ram dessus (demande ! )

La isis n'est point si mal et contrairement à ce qu'on dit il est fort possible de pousser la bête à 12ms de latence avec les VSti (juste avec les VSTi !!! pas en audio record ...)en utilisant les drivers ASIO direct X !

Je ne lui voit que 2 gros défauts ...les convertisseurs un peu limites (mais pour faire de la maquette c'est déjà amplement sufisant ) et aussi le fait qu'il s'agisse du carte capricieuse !)

Conseil : installe la sur ta config et fais un bon test audio avant de l'acheter ...

Si ça marche , avec 700 balles ...t'as de quoi faire déjà pas mal de trucs ...
:'( :'( ...

Est ce que Guillemot a l'intention de faire quelquechose pour y remedier ? vont ils sortir une prochaine carte son ?

Sinon , je veux absolument acquerir une carte son pour faire du Midi/Audio sous Win2K .

Que puis je acheter , sachant que mon budjet est celui d'un clochard ?
Que puis je acheter de bon et d'occasion ?
absolument certain , w2k et xp ont le meme noyau qui est incompatible avec les puces de la isis !
...

Il n'y a pas de pilotes pour Windows2000 ? et je suis sous windows 2000 ...
J'ai dans un communiqué sur le site de Guillemot que la Isis n'avais pas de pilotes seulement pour WinXP , tu es sur de ce que tu avance ?
ca serait trop dommage ...
Ben Voui c'est pas cher ... vu que j'en ai une & que si je la vends, ça sera pas ce prix là (~150 euro ).

Limitations :
- marche sur 98SE/Me au maximum (il n'y aura jamais de pilotes pour 2000 ou XP)
- latence elevée (90 ms)
- pas très bien reconnue par Carte mère VIA
...

Maintenant, pour ce prix là, c'est très correct mais ne crois pas obtenir une carte son Pro ou semi-Pro. Si c'est pour débuter sous W98, c'est bien ... sinon passe ton chemin .

C'est bien sur juste mon avis .

~ S30 ~
Bonjour

j'ai reussi a negocier une carte son Maxi Studio Isis de Guillemot , pour 117€ soit 767.47frs.

Est ce un bon prix ?
Est ce une carte de bonne qualité ?

merci de me renseigner.
Elle devrait se trouver sur les tests d audiofanzine a
informatique musicale-"cartes son" salut..

taffy