Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Maxi Studio Isis

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maxi Studio Isis
C'est une carte professionnelle ?
Elle fonctionne bien sous Windows 2000 ?

As tu un lien vers sa fiche technique ?

merci
2
la terratec EW 24/96 est tres bien pour les petit budget,
elle coute ~1100frs et a des temps de latence minimun a 2ms (en 96000hz)

par contre elle n'a qu'une entré et une seule sortie (stéréo rca).

3
J'ai réflechi , des potes m'ont dis que les Guillemot de toute maniere ne sont pas des cartes professionnelles.
Temps de latence elevé ...

En fait , j'aimerais utiliser l'instrument VST Halion (le sampler). Mais je ne veux absolument pas d'enorme temps de latence , car ca me gene enormement !

Enfin , le fait qu'il n'y ait pas de drivers pour Win2K et WinXP m'handicape car je tourne sous WIndows 2000 professionnal , et je n'aimerais pas repasser sur Win98.

Avez vous une autre carte a me conseiller ?
4
Franchement à ce prix là ...tu fais une bonne affaire ...
Surtout si il ya une extansion Ram dessus (demande ! )

La isis n'est point si mal et contrairement à ce qu'on dit il est fort possible de pousser la bête à 12ms de latence avec les VSti (juste avec les VSTi !!! pas en audio record ...)en utilisant les drivers ASIO direct X !

Je ne lui voit que 2 gros défauts ...les convertisseurs un peu limites (mais pour faire de la maquette c'est déjà amplement sufisant ) et aussi le fait qu'il s'agisse du carte capricieuse !)

Conseil : installe la sur ta config et fais un bon test audio avant de l'acheter ...

Si ça marche , avec 700 balles ...t'as de quoi faire déjà pas mal de trucs ...
5
:'( :'( ...

Est ce que Guillemot a l'intention de faire quelquechose pour y remedier ? vont ils sortir une prochaine carte son ?

Sinon , je veux absolument acquerir une carte son pour faire du Midi/Audio sous Win2K .

Que puis je acheter , sachant que mon budjet est celui d'un clochard ?
Que puis je acheter de bon et d'occasion ?
6
absolument certain , w2k et xp ont le meme noyau qui est incompatible avec les puces de la isis !
7
...

Il n'y a pas de pilotes pour Windows2000 ? et je suis sous windows 2000 ...
J'ai dans un communiqué sur le site de Guillemot que la Isis n'avais pas de pilotes seulement pour WinXP , tu es sur de ce que tu avance ?
ca serait trop dommage ...
8
Ben Voui c'est pas cher ... vu que j'en ai une & que si je la vends, ça sera pas ce prix là (~150 euro ).

Limitations :
- marche sur 98SE/Me au maximum (il n'y aura jamais de pilotes pour 2000 ou XP)
- latence elevée (90 ms)
- pas très bien reconnue par Carte mère VIA
...

Maintenant, pour ce prix là, c'est très correct mais ne crois pas obtenir une carte son Pro ou semi-Pro. Si c'est pour débuter sous W98, c'est bien ... sinon passe ton chemin .

C'est bien sur juste mon avis .

~ S30 ~
9
Bonjour

j'ai reussi a negocier une carte son Maxi Studio Isis de Guillemot , pour 117€ soit 767.47frs.

Est ce un bon prix ?
Est ce une carte de bonne qualité ?

merci de me renseigner.
10
Elle devrait se trouver sur les tests d audiofanzine a
informatique musicale-"cartes son" salut..

taffy