Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2004 à 13:52:44Utiliser les sorties séparément
Bonjour.
je voudrais savoir si il est possible et si oui comment utiliser les 4 sorties de façons indépendantes.
Lorsque j'utilise mes softs de zic (reason et cool edit pro), je vais selectionner mes drivers et là, je n'ai accès qu'à : "1-2 ouptut / spdif" et "3-4 analog output".
Le problème c'est que je ne peux donc utiliser 2 sorties à la fois alors que je voudrais pouvoir sortir 4 pistes séparées de mes soft.
Est-ce impossible avec l'ISIS ? Dois-je mettre mes drivers à jour (je pense avoir la dernière version) ? Y a il une manip spécial à faire dans la table de mix de l'Isis ?
crogiez
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/11/2004 à 14:13:58
Tu ne pourras transformer 2 pistes stéréo en 4 pistes stéréo
par contre tu peux transformer 2 pistes stréréo en 4 pistes mono
tu vois ce que je veux dire?
les sorties marchent par paire...
Pour avoir 4 sortie, régler avec les balances:
sortie 1-2 : 1= tout à gauche et sortie 2 = tout à droite pareille pour les sortie 3-4....