Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Isis et windows XP ?

• 66 réponses
  • 30 participants
  • 7 275 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Isis et windows XP ?
Salut !!

je voudrais passer a windows XP , mais y a t il une solution pour faire tourner la carte avec un driver generique ou autres bidouille !! guillemot ma dit qu il ne pouvait pas developper un driver pour la carte sur XP because architecture electronique non compatible !!
j adore cette carte et j ai vraiment besoins de changer de version de windows !! et je ne suis pas tenté d'avoir un boot windows 98 et un autre boot windows XP !

MERCI

DrNO
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben un multi-boot c'est pas la mort : moi qui suis pas top j'ai fait ça ce week-end , ça fonctionne nickel.
je peux faire cohabiter des softs qui se bouffent la rate et je confirme : à l'usage 98 moins stable que 2000 mais un ptit peu + rapide...
nananère
22

Citation : Ben un multi-boot c'est pas la mort : moi qui suis pas top j'ai fait ça ce week-end , ça fonctionne nickel.

arf.... sauf si ta carte mère n'est plus compatible win98... :ptdr:
23
Perso c'est uneGYGABYTE 750 ( M7MKA)
voilà ce que c'est que de vouloir suivre la mode , de vouloir toujours plus de gigahertz-siliconés
re - nananère
24
Ben moi j'ai une ISIS avec W98Se et j'enregistre les 8 voies simultanément avec cool edit ou cakewalk donc je ne vois pas pourquoi je passerai à windows XP. Halte à la course à la puissance. Bien qu'XP m'a l'air plus lent que w98se ! :clin:
25
Ma mère voudrai passer à XP pour la photo mais c MON PC !!! Mais comme Fred Le Gris : ca marche nikel avec 98SE et COOL EDIT PRO ISIS : je reste à 98...!! :P:
un conseil :
- fais du multi boot si tu veux garder ISIS et pouvoir utiliser XP
- Achète un autre PC avec XP et garde isis sur celui ou tu as 98
- change de carte son.... mais c'est dommage car ISIS a de bonnes qualités et performances...

@+
:clin:

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

26
Slt, moi j'ai un multi boot sur 2 disk dur differents. os 98 pour ma isis nickel mais j'ai un prob avec xp la carte bloque le pc alors qu'elle n'est configurée que sur mon 98! quelqu un peut m'aider ?A+
27
Salut,
t'as essayé de réinstaller XP en ayant préalablement (et physiquement) viré ISIS ?
Après ton installation, tu arrêtes la machine, tu refourgues à ton PC la carte ISIS et tu reboot. XP va essayer de la reconnaitre sans succès et tu vas la désactiver dans ton gestionnaire de périph (où elle apparaitra avec un :!: )
Ca a marché sur ma carte ASUS A7N8X-deluxe.
28
C'est donc pour une imcompatibilité matérielle que Guillemot n'a pas dévellopé de drivers pour la isis, et bien en voilà une nouvelle !!!!
Je n'aurais pas perdu mon dimanche :lol:
29

Citation : C'est donc pour une imcompatibilité matérielle que Guillemot n'a pas dévellopé de drivers pour la isis, et bien en voilà une nouvelle !!!!

Non, c'est juste que c'était pas rentable de faire un pilote pour cette carte sous 2000 et xp... cette prétendue histoire d'incompatibilité matérielle est en fait un parapluie derrière lequel guillemot s'est réfugié pour masquer sa flemme et dire aux acheteurs "non, si ça marche pas, venez pas nous emmerder, on veut bien vos sous, mais pas vos emmerdes"
30
C'était pourtant un bô bébé