Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Isis et windows XP ?

  • 66 réponses
  • 30 participants
  • 7 125 vues
  • 3 followers
1 Isis et windows XP ?
Salut !!

je voudrais passer a windows XP , mais y a t il une solution pour faire tourner la carte avec un driver generique ou autres bidouille !! guillemot ma dit qu il ne pouvait pas developper un driver pour la carte sur XP because architecture electronique non compatible !!
j adore cette carte et j ai vraiment besoins de changer de version de windows !! et je ne suis pas tenté d'avoir un boot windows 98 et un autre boot windows XP !

MERCI


DrNO
Afficher le premier post
11
D'accord avec ton explication + sérieuse que la mienne :)

Effectivement point de vue drivers ct pas la joie... mais bon c pas toujorus le cas chez Guigui..
12
Eh! Voilà quelque chose de VRAIEMENT utile dans ce forum... Merci TOM!

Célio.
°°°°°
13
Depuis que je suis sous XP, ya plus rien de la marque guillemot qui marche...
même ma carte video foire complètement (mais différemment selon les drivers)

quand on appelle ou qu'on écrit au support, ils te répondent presque que c'est pas leur problème.

Je trouve personnelement qu'ils n'ont jamais été capable d'écrire des drivers stables (même ceux d'isis sous 98 pose parfois des problèmes)

conclusion: je n'achèterai plus jamais rien venant de guillemot (ou hercules maintenant).
14
Hercules, c'est une autre histoire... j'ai acheté en 8 ans 2 cartes de la marque Hercules...

une à base ET6000 foirait méchamment et affichait des blocs de n'importe quoi un peu partout. l'autre c'était une Geforce2 Ultra qui plantait grâve dès qu'elle passait en mode veille. De puis, j'achètes plus cette marque de merde. J'avais envie d'une carte Radeon 9700 Pro, mais comme Hercules est le fabriquant exclusif pour l'europe... tant pis. Ati n'avait qu'à mieux choisir ses partenaires.
15
C'est vrai, chez guillemeot, il se foutent du monde.
laissez les jouer avec leur ordinateurs, nous on bosse.

je possède un isis, mais je suis loin d'en être fier.
vivement des temps meilleurs....

http://www.pierredon.free.fr

16
J'ai egalement une isis et le meme probleme que tout le monde:les drivers ne sont pas compatibles... :oo:
cependant,j'ai opté pour une solution intermediaire:
j'ai laissé mon disque c avec winchiot 98,ce qui me permet de faire tourner ma isis,et j'ai partitionné mon disque et créé un double boot avec xp sur la deuxieme partition.
c la seule solution intermediare que j'ai trouvé...voili.
je vais quand meme changer ma isis,les latences de la isis pour le midi sont vraiment pas cool, a l'heure ou les instruments virtuels battent le plein,pas d'hésitation!!!!
j'ai pas trouvé mieux.
voili
fonck

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

http://www.forum-actualite.com

17
Sinon, moi, j'ai un pb tout autre. Mon rack semblant être mort, kkun sait il comment le réparer si c lié à l'alimentation...
18
Slut
pour info sur des drivers pour XP ou Me
www.estudiohum.cl/Isis/Body-fr.htm
a plouche
jim
19

Citation : Slut
pour info sur des drivers pour XP ou Me
www.estudiohum.cl/Isis/Body-fr.htm
a plouche
jim

Mwais, enfin, bof... il y a rien sur ce site... sinon un jeu amusant c'est de lancer un baton à un chien mort en lui dissant "rapporte".
20

Citation :
Ce n'est donc pas la faute de Guillemot si l'isis ne peut pas marcher avec xp, mais plutot à cause de la politique d'uniformisation de microsoft.



Faire une carte qune marche que sur un OS, c'est un truc tellement stupide que la carte ne mérite même pas d'être mentionné.

(pour win NT plus lent, c'est assez faux, il y a pleins d'autres trucs à prendre en compte qui marchent bien mieux que sous 98. Essaye de faire du son en ASIO avec 90 % du CPU pris et avec peu de latence...)