Sujet de la discussionPosté le 15/02/2003 à 22:45:59A l'aide !
Salut à tous
Il y a une semaine arrivait ma commande de cdiscount avec un mois de retard. Tout excité par cette attente prolongée je me jetait litéralement sur mon colis qui n'était autre qu'une Isis XL. Sans perdre une seconde je me lançait dans la procédure d'install, le manuel d'installation sous les yeux. Lorsque je lis sur le bouquin : "après l'installation des drivers, cocher dans la boite de dialogue les logiciels proposés que vous voulez installer" je pense tout d'abord que l'heure est venue de changer de cd. C'est ce que je fais mais le deuxième cd ne contient que le logiciel Logic Audio Pro. Je fouille dans le carton met pas trace d'1 autre cd d'install.
Du coup j'me retrouve sans Media station, Instrument manager, Soundbank manager, Console 8/4, Acid DJ, Cool Edit Pro SE et les logiciels de démos. Autant dire que j'en chie sec !! En plus j'ai même pas d'îcone Maxi Isis dans la bare des tâches de windows!
Alors si une bonne âme veut bien m'filer un coup de main pour récupérer ces logiciels ce serait hyper chic de sa part !!
Et si y en a d'autres qui on eu affaire à ce genre de bonne surprise n'hésitez pas à m'le dire!
Anonyme
521410
2Posté le 15/02/2003 à 23:17:10
et bien ,il faut que tu aille sur le site guillemot et que tu telecharge une des mises a jour.
normalement il n'y aura pas de problemes
je suis en train de vivre le même problème que toi , je me demande où sont passés tous ces logiciels sités sur le manuel de l'utilisateur .
Les as tu trouvés sur le site guillemot ?