< Tous les avis Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

cleriensis cleriensis
Publié le 31/05/05 à 11:01
Cible : Les débutants
Pratiquement des caractéristique de carte pro pour deux fois moins cher....donc pourquoi se priver

La le bas blèsse!!! pas facile à faire marcher la bête notament les problème d'irq! il lui en faut une pour elle toute seule! Le logiciel de routing est pas super clair il faut donc un peu de manipulation avant de maitriser toutes les possibilités de la carte.

MISE EN OEUVRE

Bon pour le prix c'est pas mal! sauf que les nouveaux drivers esi ne marchent pas chez moi! j'ai des carquements même à une latence très elevée??donc si quelqu'un à le même problème.....faut me tuyauter. Bref les derniers drivers hoontech sont stables et j'obtiens des taux de latence inferieurs à 5 ms donc c'est parfait!

C'est un rapport qualité prix imbattable, même si une carte pro est vraisemblablement moins capricieuse!! La qualité sonore est bonne, bonne dynamique, beau timbre..par contre il faut exclure le circuit multimedia qui est d'une qualité execrable.....rien ne vaut une bonne sb128 pour ça!
Pour ses caractéristiques et ses performances face à son prix c'est un choix que je referai sans hesiter!!même si on galère un peu pour la faire fonctionner.

Je me permet de rajouter suite à la lecture de beaucoup de critique qu'il faut la comparer avec des cartes concurrentes, au même prix.......et là bah je vois personne, qui ait autant de possibilité avec un prix si bas....pour les débutants en MAO qui veulent des possibilités d'enregistrement pro avec le nombre d'entrée et sorties qui va avec cette carte est LA carte à avoir....j'ai lu des critiques au sujet de ses preamplis....je ne voudrais pas faire le rabajoie, mais aucun preampli intégré n'est digne de ce nom...sauf sur des consoles à 300 000 balles...là d'accord...mais sur RME MOTU et consort on reste dans le grand médiocre....à 3 fois plus cher....donc ce n'est pas un argument valable!!! La qualité sonore est à la hauteur du prix, les possibilités de recording bien au dessus donc, cette carte est une belle réussite!!