< Tous les avis Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

leoturilli leoturilli
Publié le 30/10/05 à 10:31
J utilise Cubase et il me fallait une carte avec des pilotes asio et branchements digital. C est la raison pour laquelle j ai choisi cette carte. Sinon il y a aussi 8 IN\OUT mono analogiques et 2 Stereo Digital\Optique. Trés Complet. Ca me suffit largement car j ai jamais eu des problemes avec cubase. Surtout avec les nouvaux pilotes (STaudio.com) qui rend la carte encore plus simple.Une chose trés possitive c est le pannau de configuration de la carte qui est super extra ultra simple et pratique.

Avec les nouvaux pilotes ca roule tout seul et "malgre windows" aucun probleme d installation.On branche , on install les pilotes et ca marche sans surprises.

MISE EN OEUVRE

Avec cubase on realise des temps de latences ridicule ( 3 ms )avec le buffer à 128 et une frequence de 96 Khz. Petit probleme c est que quand cubase plante, il faut redemarrer car c est la carte qui plante avec mais je pense que ca vien plus de windaube "oups pardon" windows que de la carte. J enleve deux points car les mises a jour des pilotes ne sont pas frequents.En tout cas les derniers pilotes sont tres stables.

Je l utilise depuis 2 ans et je le changerais jamais et si il casse j en racheterais avec les yeux fermes encore et encore et encore ...... . J ai ressament essayé une carte plus ressante ( Edirol FA 101 )et honnetement , malgré son age je préfére la mienne. A acheter sans hesiter (EN PLUS C EST PAS CHERE MANTENANT)